Inquiétudes - Fourmillements, mal de ventre, douleurs thoraciques..

Fermé
Sylvie - 5 févr. 2019 à 22:01
 Sylvie - 5 févr. 2019 à 23:43
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui pour une inquiétude concernant mon mari.
En effet, il y a plusieurs mois, il a commencé à avoir des douleurs au bas du dos, on a mis cela sur le compte du sport et de la musculation. Ça partait, ça revenait, mais rien de très douloureux.
Début d'année, il a commencé a voir des fourmillements et impatiences au niveaux des membres (jambes et bras) et aussi des douleurs thoraciques et dans le bras gauche.
Il a immédiatement passé un électrocardiogramme, prise de sang et visite chez le cardiologue. D'après le cardiologue, ce n'es pas cardiaque.
Quelques jours plus tard, ces douleurs thoraciques sont encore là, mais beaucoup moi forte, les fourmillements et impatiences aux jambes, légères. Le mal du bas du dos est toujours là, plus ou moins douloureux selon les jours.
Mais il a désormais des douleurs au vendre, un peu plus présentes à droite, dans l'aine et le testicule droit (élancement génant).
Passage chez le médecin, palpation au ventre et testicule , rien d'anormal. Radio des poumons, rien d'anormal. Le médecin lui a prescrit des anti inflamatoires et des seances de physiotherapies.

Il décrit aussi une légère insensibilité des parties genitales.
Pas de sang dans les urines, ni les selles. Pas de couleurs suspectes.
Pas de perte de force ni puissances dans les membres.
La situation m'angoisse un peu et je me dis que quelqu'un ici à peut être vécu cela dans son entourage??

Merci pour vos retours.
Sylvie.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 févr. 2019 à 23:04
Bonjour,

Tu devrais poster dans un forum plus médicalisé, sur l'autre forum Santé-médecine:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Et le neurologue que dit-il ?
Il n'y a pas eu d'IRM ?

Merci de nous informer ici, lorsque tu auras posté dans l'autre forum.
0
C'est fait, merci.
0