Dépression

Résolu/Fermé
Lilou_0614 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 - 14 févr. 2019 à 20:29
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 14 févr. 2019 à 20:53
Bonjour à tous,

Je suis une femme, j’ai 26 ans, je travaille vis seule.

Mon médecin m’a diagnostiqué une dépression en 10/2018.

Je fumais du cannabis et pour aller mieux j’ai arrêté. Ça fait un peu plus d’un Mois... je pensais que j’arriverais à aller mieux.

J’y croyais mais aujourd’hui je ne vais pas mieux je suis triste je suis fatiguée je dors mal la nuit et j’ai aucune raison de vivre. Je ne veux pas me suicidée mais je me sens inutile dans cette vie.

Je suis perdue je ne sais plus quoi faire je me sens s’y seule.

Ma famille m’entoure j’ai fait beaucoup de trie concernant mes amis. Et la seule que j’ai gardé à mes côtés n’est pas souvent disponible. Je ne sais plus quoi faire.

Quelqu’un a déjà ressenti ce sentiment et à su s’en sortir ? Si oui comment ? J’ai vraiment besoin d’aide.

Je vais voir pour la première fois une psychologue mais mon rendez vous est dans 1 semaine... c’est la première fois que je décide de m’exprimer Sur un forum.

Bien à vous

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
14 févr. 2019 à 20:53
Bonsoir Lilou...
Fais un copiè/collé et remets ton post sur le forum adapté, ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/





1