Moyens de contraception naturel

Jiji - Modifié le 10 mars 2019 à 19:33
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2019 à 06:32
Bonjour ***

Connaissez vous un moyen de contraception naturel ?

Merci de me renseigner.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2019 à 23:47
Bonjour

Le diu cuivre... 100% naturel et fiable. Sa fiabilité est bien supérieure à celle de la pilule et à d’autres contraceptifs hormonaux. Et ça reste la contraception la + utilisée dans le monde actuellement.

Ensuite préservatif masculin et féminin... si correctement utilisés, ça reste très fiable...

Ensuite pour les autres faut être prêt à avoir un bb dans l’année, je te les mets dans l’ordre de fiabilité, du + au moins : diaphragme, cape cervicale, ordinateur de contraception, spermicides, et toutes les méthodes dites naturelles qui accusent un taux d’échecs énormes (ogino étant la pire, puis le retrait, les températures et enfin billings).

À lire en entier: https://www.choisirsacontraception.fr

Tu es mineure ? majeure ?

;)
1
Bonjour Sourisverte2,

Merci pour t'a réponse.

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme > Anas
Modifié le 13 mars 2019 à 23:21
Du coup majeur ou mineur ?

Merci de ne pas changer de pseudo sinon on comprend plus rien.
0
Bonjour,
Je suis majeur
0
Utilisateur anonyme > Jiji
14 mars 2019 à 19:23
Ok. Donc faudra payer la consultation et la contraception selon ce que tu choisis... mais si tu prends un diu, tu es tranquille pour 5 à 10 ans ensuite selon le type...
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
10 mars 2019 à 18:13
Bonjour
Mise a part faire abstinance....., sinon "on" n'aurait pas inventé la pilule et autres...
0
La pilule et autres, qui me fond que des problèmes, tellement, que j'ai changer 5 fois, il y a moyen de ce protéger autrement qu'en se bourrant d'hormones...
0
Utilisateur anonyme > Lucie
10 avril 2019 à 06:32
c’est vrai... ;) y a du choix ;)

pour les moyens hormonaux parfois il suffit de prendre un qui passe pas par l’estomac pour que ça fasse une différence...
0