Maux de tête

Aur_6415 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 30 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019 - 30 mars 2019 à 10:41
 Aur_6415 - 3 avril 2019 à 14:04
Bonjour, depuis le 23 mars j'ai commencée a avoir mal a la tête au niveau du front, des tempes et derriere la tête pres de l'oreille voir même de coter avec une petite sensibiliter aux dents , une impression de tirement au niveau de mon nez et des douleurs entre l'oeil et la joue et par moment apres j'ai l'impression de ressentir des picotement ( que j'oublie toujours de dire au medecin ) je panique tres souvent de peur d'avoir quelle que chose de grave.
J'avait pris un doliprane 1000 mg dimanche mais sa na pas marcher grand chose, puis me suis rendu chez le medecin qui m'a prescrit de l'ibuprofène 200 mg qui a mon gout n'a pas marcher grand chose non plus que j'ai pris que une fois en regardant la notice que j'ait vu de ne pas le prendre a cause de probleme cardiaque et douleurs thoracique ( que j'ai et que je ne suia pas toujours aller pour ses douleurs ) ce que j'ai deja eu et une prise de sang qui d'après le medecin est normal. Elle ma aussi dit que sa peu venir de mes lunettes que ne n'ait pas changer depuis un ans par manque de moyen financier.

Puis j'y suis retournée le 27 en lui disant que j'avait toujours un peu mal a la tête et que je sert ma machoir depuis plusieurs jours voir même plusieurs mois elle ma dit que sa peu etre le bruxisme et ma tous simplement dit d'aller chez le dentiste

Quelle qu'un dans la même situation que moi et que les anti douleurs ne font pas grand chose ?

Merci de vos reponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mars 2019 à 15:27
Bonjour Aur_6415,

Tout d'abord, en ce qui concerne de nouvelles lunettes (verres et monture), il faut savoir que depuis janvier 2019, tu peux bénéficier d'une nouvelle paire (voire la seconde gratuite), chez tous les opticiens, chez lesquels tu auras présenté une prescription de l'ophtalmologiste.
Donc pas de reste à charge lorsque tu choisis une jolie monture qui rentrera dans ce cadre.Uniquement les montures de marques luxueuses auront un supplément à régler(non remboursé, sauf par certaines complémentaires).

Effectivement, si tes maux de tête proviennent d'une mauvaise adaptation ou mauvaise correction oculaire, le paracétamol ne pourra pas t'aider. La première chose à faire est donc de consulter un ophtalmologue.

C'est bien de lire les notices des médicaments mais, il semblerait que tu prennes certaines lignes pour ton compte. Si tu avais des problèmes cardiaques, le cardiologue t'en aurait déjà informée (parce que cela aurait été prioritaire). Et ton médecin n'aurait pas prescrit une molécule non appropriée. Il n'est tout de même pas idiot.

D'après la fin de ton récit, il semble que tu souffres d'un important stress, d'innombrables tensions qui provoquent ce bruxisme. Ton dentiste te dira de porter une gouttière durant la nuit. Tu peux doucement masser les articulations de tes mâchoires pour les décontracter.
Quel est ton âge ?

Tu as besoin de parler, de déverser tout ce qui ne va pas dans ta vie et d'être enfin, écoutée.
Je t'encourage à faire un travail personnel qui te permettra de te libérer de maintes inscriptions qui te font souffrir. Il est temps de te faire ce cadeau.
La peur te mine et pourtant, elle peut aussi t'aider. En as-tu jamais parlé à un psychothérapeute ?

Ton corps a des choses à te dire...
0
Bonjour imagine7 merci de ta reponse

En ce qui concerne le cardiologue comme je l'ai surment indiquée dans le premier message je n'ai toujours pas pris RDV par manque de moyen financier donc de ce coter je ne sais pas si j'ai vraiment qu'elle que chose ou non ( pour l'ophtalmo ou le cardiologue il faut prendre RDV comme dans pratiquement tout domaine medicale dans ce genre la ) .

J'ai 21 ans .

Apres pour ma part je ne trouve pas que je souffre d'un important stresse mais il est possible que pour la plupart du temps je n'y prettent pas attention, apres je n'ai pas de travail mais c'est vrai que depuis que j'ai assister a l'attaque de mon chien par un autre, j'ai l'impression que je m'inquette pour rien .

Merci
0