Stérilité ?

Fermé
Moi - 12 juin 2019 à 13:23
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2019 à 17:12
Bonjour,
Je mets ce message pour savoir s'il est possible de devenir stérile ou d'avoir de grosse difficulté à avoir un bébé après avortement/grossesse extra utérine ...
Voilà cela fais bientôt un an que j'essaye d'avoir mon deuxième bébé avec mon homme. Je n'ai jamais eu de soucis pour ça bien au contraire je suis extrêmement fertile à la base je suis tomber une prélève fois enceinte à 16ans malgré la pilule et malheureusement une prise de sang c'est avéré négative alors que jetait à mon deuxième mois de grossesse ce qui a provoquer un déni et jai après ma grossesse à cinq mois après une visite banal chez mon médecin... malheureusement à 16 ans, en foyer pas mal de problème familiaux de santé et personnel combiner à le promotion qu'on m'as fait de l'avortement j'ai donc pris la décision a cinq mois de grossesse de faire un avortement par aspiration... j'ai longtemps eu peur que ça m'empêche d'avoir un enfant mais deux ans plus tard j'ai fais une grossesse extra utérine que je n'ai pas soigner car la médecin ami dun ami que j'ai vu sur paris à penser judicieux de me renvoyer dans le sud d'où je venais sans me dire ce que j'avais et comme j'avais trop mal pour redescendre j'ai donc attendu que ça passe et jai continuer ma vie je bai pris conscience que c'était une grossesse extra utérine qu'après en avoir fais une deuxième il y a un an. Entre ces deux fausse couche j'ai eu une petite fille. Mais depuis la dernière on a décidé avec l'on conjoint d'avoir un bébé et un possible de tomber enceinte je pense avoir fais une fausse couche il y a deux mois... je ne sais pas si le tout à pu fragiliser ou abîmer mes trompes ou mon utérus et j'angoisse à l'idée d'aller consulter j'aimerais avoir quelques avis peut être quelques histoires vécue avant de franchir le pas. Merci par avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juin 2019 à 17:12
Bonjour

Merci de poster sur le forum Santé-Médecine svp: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0