Règle douloureuse et abondantes

Clochette3813 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2019 - 25 juin 2019 à 10:27
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2019 à 10:14
Bonjour, l'année dernière je me suis fait enlever 3 fibrome depuis j'ai arrêté ma pilule depuis juin dernier donc cela fait 1 ans mais sauf que depuis l'arrêt j'ai très mal au ventre j'ai mal 10 jours avant et pendant donc dans le mois j'ai mal au ventre pendant 15 jours avec des règles abondantes et des caillots de sang un médecin m'a conseillé de prendre desogestrel 75mcg zentiva pour ne plus avoir mes règles sauf que je me demande c'est bien de ne plus avoir ses règles même si ça me changerait la vie
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2019 à 13:57
Bonjour

C'est le générique de cérazette. ça ne supprime l'ovulation et donc les règles que chez 30% des femmes.
Chez les autres, règles normale une fois par cycle, parfois un peu réduites
Ou saignements en quasi continu.

Il ne faut pas cacher les problèmes en jouant à l'autruche (c'est à dire sans vouloir traiter la cause).
Mais faire des examens pour savoir à quoi sont dûes les douleurs/l'abondance... et surtout le traiter si possible.

Demande une IRM en plus des examens courants.

;)
0
Clochette3813
25 juin 2019 à 14:44
Merci je n'ai pas fait d'irm mais jai fait des échographie et coloscopie (il me semble) rien à signalée tout et normal sauf utérus fibromateu et apparament c'est pas inormal les caillaux et la douleur ????
0
Utilisateur anonyme > Clochette3813
26 juin 2019 à 10:14
il n'est jamais normal d'avoir mal... et si un médecin te dit ça, change de médecin.
certaines maladies comme l'endométriose ne se détecte que par une irm...
0