Opération carpien et doigt à ressaut

- - Dernière réponse : imagine7
Messages postés
15660
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 août 2019
- 4 août 2019 à 08:58
Bonjour,
J ai été opérée du canal carpien et doigt à ressaut le 26 juin. Opérations sans problèmes. Cicatrices belles mais encore sensibles. Mon doigt a ressaut me gêne encore, il est encore engourdi à partir de l après-midi. Et au dessus de la cicatrice un peu enflé. J ai fait une déclaration maladie professionnelle, je travaille dans la fonction publique. Mon chirurgien m à donné un arrêt initial de 4 semaines et m à prolongé de 4 semaines. Je dois ensuite voir mon généraliste pour une reprise de travail ou prolongation. Je souhaite savoir ce qui se passera en cas de prolongation... Je compte partir en retraite fin oct 2020.. Je suis très active et cette situation est difficile pour moi.. Merci pour vos avis.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
15660
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 août 2019
1175
0
Merci
Bonjour,


Avez-vous revu le chirurgien depuis l'intervention ? Que vous conseille t-il maintenant ?

Tout dépendra de votre charge de travail, de votre profession, à laquelle serait liée l'acceptation de la mise sous "maladie professionnelle".

Demandez des séances de kinésithérapie (si votre médecin traitant est d'accord) et ainsi, vous allez poursuivre les exercices afin de retrouver la mobilité et la souplesse des mouvements.

Vous devriez plutôt poser votre question dans le forum juridique qui fait partie du site, pour l'aspect social.
C'est ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Commenter la réponse de imagine7