A voir également:
- Implant, inquiète, grossesse ?
- Implant contraceptif prix - Accueil - Autres moyens de contraception
- Hypotension grossesse quand s'inquiéter - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Essoufflement grossesse quand s' inquiéter - Accueil - Maux de la grossesse
- Proteinurie grossesse quand s'inquiéter - Accueil - Analyses d'urines et de selles
1 réponse
Utilisateur anonyme
4 oct. 2019 à 14:44
4 oct. 2019 à 14:44
Bonjour
C’est pas normal d’avoir des règles sous implant. Il supprime l’ovulation. Pas d’ovulation = pas de règles.
A la rigueur tu pourrais avoir des effets secondaires sous forme de saignements, de temps en temps, mais pas ça.
Si tu as des règles ça veut dire que tu ovules... et donc que l’implant te protège pas.
Tu es tombée enceinte sous pilule correctement prise ? Jamais d’oubli ou autres échecs de prise (vomissements, diarrhées sévères ou prise d’autres médicaments) ?
;)
C’est pas normal d’avoir des règles sous implant. Il supprime l’ovulation. Pas d’ovulation = pas de règles.
A la rigueur tu pourrais avoir des effets secondaires sous forme de saignements, de temps en temps, mais pas ça.
Si tu as des règles ça veut dire que tu ovules... et donc que l’implant te protège pas.
Tu es tombée enceinte sous pilule correctement prise ? Jamais d’oubli ou autres échecs de prise (vomissements, diarrhées sévères ou prise d’autres médicaments) ?
;)
4 oct. 2019 à 17:41
Je te remercie de ta réponse
Alors euh comment ça "c'est pas normal d'avoir ses règles?" Comment reconnais-t-on les saignements d'implant des saignements de règles ?
Car quand je dis règles c'est que j'en ai tous les mois la même apparence qu'avant mes contraceptifs et c'est exactement pareil que mes anciennes règles
Ensuite effectivement j'avais eue des vomissements ce qui a provoquéune grossesse mais personne ne m'avais jamais prévenu...
4 oct. 2019 à 21:41
Le dernier rapport date de quand ?
5 oct. 2019 à 02:13
5 oct. 2019 à 09:33
Si négatif tu attends 10 jours, et tu en refais une 2e
Et préservatif en attendant.