Hyterectomie

Fermé
Angie162 - 17 oct. 2019 à 07:07
 Angie162 - 17 oct. 2019 à 12:35
Bonjour,
Voila,j'ai 45 ans et je rentre a l'hôpital cette apres midi pour me faire retirer l'utérus mais en me gardant les ovaires, l'intervention est pour demain.
En effet j'ai un utérus bicorne, jai un stérilet (mirena)mais quand même des règles très douloureuses et douleurs dans les reins ect...la seule solution pour me soulager après plusieurs essai ect c'est cette opération.
J'ai la trouille de ne pas me réveiller...c'est dingue sa!!!
Et j'espère ne pas être trop longtemps en arrêt on ma dit 1 mois mais je vois que dans d'autres témoignages y en a qui on 2 mois c'est énorme sa!!!
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2019 à 09:32
Bonjour,

Il n'y a aucune raison de ne pas te réveiller lorsque l'intervention chirurgicale sera terminée.
Au bloc opératoire, tu seras entourée de plusieurs professionnels de santé qui veilleront sur toi et sur le déroulement de l'opération.

Tu as bien consulté un(e) anesthésiste, c'est aussi lui (elle) qui te réveillera.
Un(e) infirmier(e)-anesthésiste surveille le tout de A-Z.

En ce qui concerne les différents témoignages que tu as pu lire, il est important de bien comprendre que chaque personne réagit différemment selon les situations personnelles, l'état psychologique et l'état de santé en général.
Ceci est d'ailleurs valable pour tout dans la vie de chacun.

Prends soin de toi.
0
Merci beaucoup pour votre réponse, c'est rassurant!
Bonne journée
0