Hysterectomie et fils qui blessent le partenaire

Fermé
cesoan - 28 oct. 2019 à 13:49
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2019 à 15:43
Bonjour,

je suis à presque 5mois apres l'opération
normalement les fils auraient du etre résorbés non?

l’opération s'est bien passée

mais mon partenaire se disait parfois piqué et irrité par des sorte de fils

avec beaucoup de mois qui ont passé j'ai fini par "vérifier" par moi même :(

il y a effectivement qq chose qui s'apparente à des fils un peu durs au fond et qui doit le blesser

je n'avais pas besoin d’après le chirurgien de revenir

la visite post opératoire un mois après a bien eu lieu et d’après lui tout allait très bien

et j'ai VRAIMENT pas envie de la revoir (j'ai eu horreur de cette femme et je pèse mes mots)

j’éprouve aussi une petite gêne

mais est ce normal si longtemps après l’opération que ces fils ne se soient pas résorbés?

ça arrive? je dois pas m’inquiéter?
la petite gêne est surtout depuis une dizaine de jours

est ce le signe que ça va ENFIN être évacué?

merci beaucoup pour les réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 oct. 2019 à 14:32
Bonjour,

N'hésitez pas à consulter un autre professionnel de santé afin d'examiner et de vous libérer de cette gêne qui pointe.

Vous comprendrez qu'un forum a ses limites. Il vaut mieux consulter et être examinée pour régler le problème.

Si vous le souhaitez, tentez un avis sur notre forum: Santé-médecine, dont voici le lien:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/


Revenez nous donner de vos nouvelles, ici.
0
merci
j'ai enfin réussi à avoir un rdv (même si je voulais pas la voir mais bon...) pour décembre pfff

MAIS elle m'a dit qu'étant en milieu humide il est tout à fait possible que les fils ne se soient pas encore résorbés après 5 mois!!! eh ben dis donc!
c'est arrivé à d'autres?

en tous cas merci et je vous tiendrais au courant et si son rdv ne me convient pas j'irais voir quelqu'un d'autre
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2019 à 15:43
Parfois, il y a des désistements lors des rendez-vous.
Pensez à demander à la secrétaire, de vous prévenir pour faire avancer votre rendez-vous.
0