Toc insupportables

Fermé
Niboh - 20 déc. 2019 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2019 à 22:00
Bonjour,
je vais vous parler de mes problèmes incessants et insupportable alors j’ai attrapé des TOC ( Troubles Obsessionnels Compulsifs ) Alors enfaite je suis vraiment paranoïaque pour tout.

Premier problème: J’étais au toilettes publiques et j’ai bloqué la première porte d’accès pour accéder aux urinoirs avec mon pied car des potes faisait un corps à corps pour rire donc après il a poussé la porte deux fois et il est parti donc on a ouvert la porte et on la vu partir et le problème c’est que vous à ma place vous vous direz que c’est rien et qu’il est parti à des toilettes à côté mais moi j’imagine le cas où il en pouvait plus et que ça vessie explose et voilà.

Second problème: Comme un ado de mon âge je me masturbe souvent et je fais ce que j’ai à faire avec un mouchoir et je vais le jeter au toilettes. Le lendemain j’ai pris les transports et la manche de mon pull à toucher la barre pour s’accrocher et à toucher des personnes car il y a les grèves et sauf que si des particules on touches les manches la veille sans que je m’en aperçoive et que ils sont resté jusqu’à lendemain et que je touche des gens ou des objets ou des murs, tables, bref et que une femme touche ses objets et que elle attrape des particules et que elle se touche les parties genitales en rentrant elle va tomber enceinte et j’ai TRÈS TRÈS PEUR. Si plein de femme touche la barre du métro et qu’elle se touche toute la partie génitale elle vont toute tomber enceinte au secours je stresse

Troisième problème . Comme pour le second mais dans ma maison par exemple quand je me masturbe dans la douche si ma mère passe dans la douche et que des particules de sperme sont resté malgré l’eau et qu’elle tombe enceinte ou que à la fin de mon affaire j’essuie avec un mouchoir sans le laver les mains et que je touche une poignée ou une porte et que des particules s’y mettent que que le sperme reste en vie ma mère peut tomber enceinte.

quelques questions: combien de temps le sperme reste en vie dans l’eau et combien de temps dans l’air et est ce possible qu’elle tombe enceinte
Ce sont des vrai problèmes merci d’y répondre sans vous moquer merci

PS: le pire c’est que j’en suis sûr que ma manche n’a rien touche mais jai des tocs je stresse trop le pire c’est que si les fêlés touche la barre dans le métro et qu’elle tombe enceinte je ne le serais jamais. Voilà merci j’attend vos réponse sérieuse????

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 déc. 2019 à 22:00
Bonjour,

Merci de poster ta demande dans notre autre forum Santé, ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Si tu veux, tu peux faire un copié-collé d'ici, et le poster dans le lien que je t'ai donné.


(Ici, ta question se fermera)
0