Angoisse chronique, peur de devenir fou, des maladies mentales

Fermé
Casyel - 6 mars 2020 à 14:37
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2020 à 14:55
Bonjour, Voila je vous ecrit car je vis un calvaire depuis plusieurs semaines... J'ai arreter de fumer du cannabis il y a environ 2 mois , et petit a petit des grosses sensations d'angoisses, pensees obsetionelles sur des sujets comme la mort, les maladies mentales, peur de devenir fou ou type phobie d impulsion...
C'est comme si je pensai constamment a ça et que je ne pouvai m'empecher de le faire, comme toujours entrain de m'observer mentalement, de ruminer, ou d'imaginer des choses desagreables qui pourrait m arriver, d'ensuite imaginer la reacttion de mes proches, etc...parfois des crises de panique avec la sensattion de perdre pied , a m entendre dire des choses horribles en moi, des tremblements....
la journee j essaye de me centrer sur l ici et maintenant et ca m aide, mais les nuitts sont tres compliqués, montees d angoisses tres fortes ... je m endors difficilement ett me reveille entre 1 ett 3h , et la commence les ruminattions desagreables, dialogue mental incessant et grosses insomnies avec toujours cette sensattion desagreable de boule au venttre, d angoisses...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mars 2020 à 14:55
Bonjour


Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0