Crise d'angoisse tremblement et autres

Fermé
Holo - 11 juin 2020 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2020 à 22:42
Bonjour, j'ai 20 ans

Cela fait maintenant plusieurs semaine que je ne suis pas super en forme. Tout a commencé pendant le confinement j'étais dans mon fauteuil quand tout a coup j'ai senti des palpitations monté et une sensation de malaise...
Je pense que c'était une crise d'angoisse, mais ne sachant pas ce que c'était j'ai commencé a panniquer(mal à respirer, sensation de malaise coeur qui bat vite, perte d'appétit, ventre qui gargouille) et j'en suis arrivé a un point ou j'avais des crises toutes les 2 heures environs pendant 2 semaines. J'ai été voir mon médecin qui m'a fait faire 2 prises de sang la première révélait un taux de lymphocytes a 4,97 et monocytes 0,93 avec un TSH a 4,50 puis là deuxième quasiment plus rien juste un taux de lymphocytes a 4,13 et monocytes a 0,83 et TSH normal 3,34 sachant que j'avais déjà fait une prise de sang il y a 1 an pour simple contrôle suite a une migraine ophtalmique et mon taux de lymphocytes était déjà a 4,65 et monocytes 0,81. Quand j'ai reçu les résultats de la deuxième prise de sang, mes crises d'angoisse on cessé mais des problèmes digestifs (alternance entre diarrhée et constipation, gargouillement plus frequents, ballonnement soulagé par les éructations ou les selles) sont apparut (peut-être réaction a la surexposition d'angoisse). Je suis retourné chez mon médecin qui m'a diagnostiqué une colopathie fonctionnelle suite au stress et m'a prescrit des omeopathie pour le stress et des antispasmodique pour le ventre. J'ai commencé mon traitement, j'avais l'impression que les antispasmodique me faisait de l'effet au début mais j'avais aussi l'impression qu'il me faisait faire de la diarrhée (je sais pas si c'est possible). Et a l'heure actuelle je ressent des sorte de tremblement avec un mal de dos et cervicales. en fin de journée je suis toujours aussi stresser car j'ai toujours l'impression de me focaliser sur de nouveaux symptômes quand un disparaît... Il faut savoir que pendant le confinement j'ai adopté un mode de vie très sédentaire et je n'ai pas pratique de sport pendant 3 mois. J'ai essayé de m'y remettre un peu et depuis les tremblements sont présent même avec plusieurs jours de repos. J'ai pensé a un déficit en magnésium suite aux nombreuses crises de d'angoisse. J'aimerai un avis ou que quelqu'un me rassure car je perd les pédales a force. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juin 2020 à 22:42
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0