Questions stérilet

Fermé
BlackWidow8 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2020 - 25 juin 2020 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2020 à 22:19
Bonjour, je me pose quelques questions à propos de mon stérilet. Je n'ai pas pensé à le faire le jour du RDV avec mon gynécologue car j'étais stressée et I l'est trop tard avant mon prochain rdv.

1- Mon utérus est rétroversé c'est à dire qu'il bascule sur le rectum plutôt que sur la vessie. Je me demandais si cela était dangereux pour son bon maintien. C'est peut-être idiot mais je suis sujette à une constipation chronique et je me demandais si les spasmes ou les contractions répétées et donc très proche de lui pouvaient le faire bouger voire le déplacer...

2- Est-ce normal de remarquer plus de pertes, et plus d'odeur étrange depuis la pose ?

3- Je sens le stérilet sur un côté de mon col. Je sais que cette douleur correspond au stérilet car j'ai ressenti les mêmes lors de la pose. Elle est très aiguë sur un des côté, comme si un pic appuyait sur un endroit précis de l'utérus. Est-ce normal ? Est-ce dangereux ? Est-ce qu'il est mal placé pour le sentir si précisément sur un côté ? Quand je marche, bouge, me plie en deux ou me contracte...


Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2020 à 22:19
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0