Fibrome interstitiel

Fermé
Aliteras - 26 juin 2020 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2020 à 17:09
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 27 ans et on m'a diagnostiqué un fibrome interstitiel de 4,8cm il y a un an. Depuis, j'ai tout fais de hysterosonographie à l'IRM pour savoir l'origine de mes saignements excessifs. En effet, mes règles sont réguliers mais très cours (25 jours et dure 5 jours) avec des gros caillaux de sang (taille d'une orange à peu près). J'ai vu plusieurs genycos mais tous ne veulent pas envisager l'opération parce que je ne suis jamais tombée enceinte. De plus un soupçon des ovaires polykystiques mais sur cette question les avis diverges, certains ne le soupçonne pas d'autres n'en en pas la certitude. J'ai des ovaires de taille normal qui comportent 11 à 15 follicules chacun. J'ai une hyperpilosité qui se développe sur le ventre, seins et entre les fesses.
Après une consultation récente la genyco me propose de prendre optimizette. Seulement je n'ai pas confiance et ma question est de savoir, si cette pilule est efficace contre le fibrome et s'il y a des traitements naturels que vous pouvez me conseiller.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juin 2020 à 17:09
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0