Conjoint bipolaire [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 12 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2020
-
Messages postés
14430
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2020
-
Bonjour, mon épouse vient de me quitter pour un schizophrène qu'elle a rencontré lors de son hospitalisation pour une phase maniaque elle bipolaire, c'est moi qui est signé pour l'hospitalisation.
Durant les sept semaines hospitalisation j'ai vécu au rythme de ses humeurs et de son agressivité après plusieurs visites c'était toujours pareil j'étais la personne qui l'avait envoyé en internement.
Puis arrive le confinement plus de visite,on me dit c'est bon elle sort elle n'est plus agressive ok elle rentre je fais lui fait comprendre qu'elle doit couper les ponts avec les personnes qu'elle a rencontré durant son hospitalisation rien ni fait elle me dit je suis plus la même de mensonges en mensonges je découvre qu'elle a une liaison avec un schizophrène qui vient d'être jugée pour agression violences sexuelles et autres mon épouse c'est présenté comme ça nouvelles compagne auprès de l'avocate du schizophrène bref tout ça dans mon dos et moi j'ai toujours voulu retrouver mon épouse mais la je me rend compte que malgré le traitement au lithium elle est dans une phase maniaque mais pas agressive. Je suis totalement dévastée j'ai une fille de 10ans et deux garçons de 20ans et 24ans.
Mon épouse est sage-femme ceux qui est particulièrement impressionnant chez elle le gars a 43ans et elle 48ans elle c'est complètement désocialiser et elle me dit non la je suis normal.
Voilà j'ai demandé le divorce je souffre tellement de cette situation et pourtant au fond de moi je l'aime toujours.

1 réponse

Messages postés
14430
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2020
1 352
Bonjour,

Merci pour ce témoignage.

Si vous aviez une question à poser concernant la Santé, merci de vous rendre sur le forum Santé-médecine, ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

--