Douleur bas du ventre + perte marron

Fermé
Marie - 22 oct. 2020 à 15:20
Sourisverte2 Messages postés 43517 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2022 - 22 oct. 2020 à 16:19
Bonjour, je suis en essai bébé depuis février mais le problème avant tout c est des cycles qui ne reviennent pas .. actuellement on a tenter un nouveau traitement après duphaston qui me fatigué énormément pendant 5 jours du traitement , pour faire revenir les règles : luthenyl pendant 10 jours . Au bout du 6 eme comprimé perte marron .. hier 9 eme comprimé que je n’est pas pris car toujours perte marron avec forte douleur bas du ventre .. aujourd’hui matinée rien et là dans l’aprè midi les douleurs reviennent en bas du ventre ... j’ose pas allez à l’hôpital malgré les forte douleur car je me dis que c est juste les effets secondaires du médicament !! Qu’en pensez vous ? Avez vous déjà pris ce médicament ?? Merci pour votre aide .. je ne cherche pas qu’on me dise ce que j’ai mais juste un conseil et vos avis personnels .. merci et bonne journée à vous

1 réponse

Sourisverte2 Messages postés 43517 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2022 133
22 oct. 2020 à 16:19
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0