Peur de ne plus avoir de libido arrêt Risperdal

Fermé
TamoulDeter Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 - Modifié le 28 oct. 2020 à 11:15
Sourisverte2 Messages postés 43521 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2022 - 28 oct. 2020 à 11:46
Bonjour,
Voilà j'étais sous traitement Risperidone durant un mois et j'ai arrêté depuis le 11 août car je devenais fou avec ce médicament.
Et avant que je prenne ce médoc ma libido était élevée, je pouvais me masturber plusieurs fois par jour 8-10 fois et quand je croisais une femme attirante dans la rue je ressentais du désir enfin normal quoi.
Maintenant je me masturbe 3-4 fois par jour et c'est toujours forcé. J'ai même l'impression de ne plus être attiré par les femmes ça me fait super peur.
Vous pensez que ça va revenir ? Des personnes m'ont parlé d'une possible maladie psychosomatique mais je n'en sais rien..
Ah oui j'ai 20 ans

1 réponse

Sourisverte2 Messages postés 43521 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2022 133
28 oct. 2020 à 11:46
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0