Intestins devenant fous !

Fermé
Arielle - 29 déc. 2020 à 19:29
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2020 à 20:58
Bonjour,
Depuis plusieurs mois (ou plutôt années), certaines situations du quotidien sont devenues source d'angoisse (réunions pro, voiture, transports en commun, et désormais voir des gens, même famille et amis). L'angoisse /le mal aise se manifeste par des maux de ventre et des envies pressantes d'aller à la scelle. Lorsque je suis obligée de me confronter à ces situations (la méthode de l'évitement ne fonctionne pas toujours !) le smecta est mon meilleur ami, mon quotidien est rythmé en fonction de ce que j'ai mangé, et des effets que cela aura sur mes intestins. Je vois une psychologue mais je ne mesure pas encore le "progrès", les anxiolitiques ne me soulagent pas, tout comme l'acupuncture...
C'est très handicapant car tout doit être prévu en fonction de cette angoisse devenue casi permanente, aucun projet à court ou long terme, obsédée 15h/24 par l'idée que telle ou telle situation pourrait me provoquer une crise et me déclencher une diarrhée soudaine avec le regard d'autrui et le jugement (moqueur). Je ne sais plus quoi faire, ma vie est en train de devenir une obsession de l'intestin ! Si quelqu'un a une idée ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 déc. 2020 à 20:58
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0