Régurgitation dernière pilule plaquette

Fermé
Marjoo02 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 - 11 janv. 2021 à 06:27
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2021 à 09:15
Bonjour,

Voilà mon ptit soucis, jeudi dernier au soir, je dîne puis je prend ma pilule la dernière de ma plaquette (Louise) à 21h.
Vers 22h je vais me coucher, en lavant mes dents, j'ai vu que j'avais quelque chose coincé à mes amygdales, en essayant de le retirer, j'ai un peu regurgité mais vraiment pas gd chose, quasi rien...
Enfin sur le coup je me suis dis pas grave, je ne pense pas que ma pilule soit sortie car je pense qu'en 1 grosse heure, la pilule était déjà dissoute ou décomposée.
Donc le lendemain, j'ai quand même été voir ce qu'il était inscrit dans la notice, j'ai 2 possibilité soit de reprendre le comprimé "oublié" ou alors commencer la plaquette plutôt soit 7 jours en comptant le jour oublié.
J'aurais bien voulu avoir vos avis sur ma situation, soit je reprends ma pilule comme d'habitude ou alors la prendre plutôt ?
Et si je n'aurais pas regurgiter ma pilule, si en commençant ma plaquette plutôt, s'il y aurait un soucis ?
Merci
Bonne journée à tous !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 janv. 2021 à 09:15
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

--
0