16 ans ans et 84 kg

Fermé
Bastien - 24 mars 2021 à 16:07
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2021 à 18:03
Bonjour, je m appelle batsien j'ai 16 ans je mesure 170 cm, et je pèse 84 kg, je fait du rugby et je fait des séances de sport régulièrement chez moi. Je mange tres équilibre, je ne mange pas de bonbon soda et tout sa. Je suis aller voir une nutritionniste elle la dit que mon alimentation était très bien et qu il fallait continuer comme sa. J ai toujours été en sur poids depuis que je suis tout petit, j'ai de gros os, plutôt carré d'épaule. Mais voilà sa va faire 3 ans que je veux maigrir et que je fait attention à se que je mange, mais sa va faire 1 ans que je suis vraiment à bout et que je suis au bout du bout, j'y pense matin midi et soir, ses devenus une obsession de maigrir, mon principal objectif est de maigrir. C'est inutile de me dire qu il ne faut pas que sa soit une obsession, j en souffre beaucoup trop.je commence ma croissance et je commence tout juste ma puberté. Voilà j aimerais vraiment de l aide, je voudrais perde 10 à 15 kg en 3 mois,je ne c'est pas si c' est possible mais si il faut manger des soupes tout les soirs sa ne me pose pas de problème. Ma nutritionniste m'a dit que quand je vais grandir mon corps va s affiner si je continue à manger comme sa mais je peut pas attendre, j en souffre tellement. Voilà j aimerai de l aide svp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mars 2021 à 18:03
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0