Cycle déréglé...

Fermé
PhileasSmog - 3 avril 2021 à 10:17
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2021 à 12:12
Bonjour,

Depuis le mois de janvier, j'ai constaté des changements dans mon cycle. Je ne prends pas la pilule, je n'ai pas de DIU. J'ai toujours été réglée comme une horloge : 28 jours, c'est 28 jours. Quand je calcule à quelle date je vais avoir mes règles, ça tombe pile ce jour-là, ça dure 6 jours et terminé.

Mais au mois de janvier, de février et de mars : cycles de 30 jours, avec mes règles pendant 4 jours. Cycle plus long, règles plus courtes... Et là, au mois de mars, j'ai eu des spottings, des petits saignements une quinzaine de jours après mes règles, ça a duré 5 jours, et là j'ai mes règles depuis hier, mais plus abondantes que les autres fois.


Autant le dire : je ne comprends rien. Le mois de janvier correspond à la période où j'ai saturé de la situation covid, depuis j'ai des moments de déprime profonde parce que ma vie professionnelle a été impactée de plein fouet par le covid, ma vie personnelle aussi, je vois très peu de monde, je déprime, je pleure plusieurs fois par semaine, je suis triste... Je me dis que tout ça doit influer sur mon cycle, je sais que le stress peut faire des dégâts, j'avais eu ça pendant mes études (des fois où je stressais tellement avant les partiels que mes règles arrivaient après, comme un "soulagement" ). J'ai pris rdv avec une sage-femme pour faire un bilan, pour voir ce qu'elle en pense, mais je n'ai pas eu de rdv avant un mois :( . Je ne sais pas ce que je peux faire, je ne sais pas à quoi tout ça est dû, si vous avez des explications, je prends. Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 avril 2021 à 12:12
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0