Douleurs au bas ventre

Fermé
Ad_x8 - 23 juin 2021 à 14:37
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2021 à 16:27
Bonjour, il y'a un an, après un rapport, j'ai eu de violentes douleurs/crampes au bas ventre qui m'ont empêché de bouger pendant 15 minutes, puis une seconde fois, quelques heures après j'avais là encore mal au bas ventre. La situation s'est reproduite il y'a quelques mois alors que je l'ai fait seule. Depuis quelques semaines, des petites douleurs surviennent dès que je prends un peu de plaisir, sauf que ça me gêne et frustre beaucoup. Le fait de penser à leur réapparition ne me rassure pas non plus. C'est toujours du à des contractions utérines (au premier abord) et je crois pouvoir dire que pour la plupart des femme ( à priori) ce type de douleurs survient après un orgasme, ce qui n'est pas forcément mon cas. Evidemment je compte aller consulter un gynécologue (première fois) mais avant j'aimerais savoir si c'est connu, ou banal. Ma mère n'as pas prit au sérieux le problème et je serais gênée de lui expliquer que ces douleurs surviennent durant mes rapports sexuels et pas à d'autres moments.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juin 2021 à 16:27
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
1