Toujours à la ramasse

Fermé
Zhor89 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2021 - 27 juil. 2021 à 00:19
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2021 à 08:23
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai vraiment un problème qui me gâche ma vie personnelle et sociale... Depuis toute petite, mes proches me disent que je suis dans la lune, par exemple ma mère me demande d'aller chercher une fourchette et je reviens avec un couteau. Je suis devenue un peu la risée de la famille. J'ai 35 ans et je fais toujours des grosses erreurs d'inattention, ma famille ne me confie pas de responsabilités car selon eux je ne sais pas me débrouiller seule ou en tous cas ils ne me font pas confiance. J'en viens à me dire que je suis handicapée... Ce qui me pousse à vous écrire c'est qu'aujourd'hui j'ai fait un voyage à Rhodes avec une personne et lorsque nous étions à l'aéroport plusieurs fois je me suis trompée de guichet, je lui ai donné la mauvaise information, lorsque nous sommes arrivées je me suis trompée de taxi. En arrivant à l'hôtel, excédée elle me dit que je suis complètement à la ramasse... Je ne sais plus quoi faire. Je cherche un tas de sites pour corriger ce problème de concentration... Aidez-moi et dites d'où cela vient : un défaut d'intelligence? Comment ne plus être un boulet pour les autres et soi?

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juil. 2021 à 08:23
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

--
0