Implant contraceptif + antibiotiques

Résolu/Fermé
Elisa34280
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 10 août 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2021
- 10 août 2021 à 15:06
imagine7
Messages postés
19246
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2022
- 10 août 2021 à 17:01
Bonjour,

J’ai posé un implant contraceptif au mois de mai. Depuis la pose je n’avais plus du tout mes règles.
Il y a deux semaines j’ai eu une angine et j’ai été mise sous antibiotique (amoxiciline) et depuis j’ai mes règles. Mon médecin m’avait prévenu que cela pouvait déclencher mes règles mais cela fait maintenant 2 semaines. Est-ce qu’elle vont s’arrêter un jour où est-il possible que je fasse maintenant partie des femmes qui ont des saignements en continue avec l’implant ?

Merci pour vos réponses

1 réponse

imagine7
Messages postés
19246
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2022
1 553
10 août 2021 à 17:01
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

--
0