Des règles retardées.

Fermé
emano_02 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2021 - Modifié le 3 sept. 2021 à 11:36
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2021 à 11:37
Bonjour, je suis nouveau à ce forum
Alors je vous raconte tout ici, ma fiancée et moi avons eu un rapport qui n'est mêmes un rapport où il n y avait ni ejaculation ni pénetration juste un petit frottement qui n'a duré que quelques secondes. Ce rapport était dans le 8 ème jours de son cycle (c-à-d hors de la période d'ovulation connaissant que son cycle dure 32jours). Bref j'ai peur qu'elle soit enceinte, ses règles ont été retardés du coup j'ai pris la décision de faire un test urinaire qui était négatif, après 8 jours du retard elle a eu ses règles avec des cramps. Puis une dexième fois mais cette fois-ci le retard n'a duré que 3 jours.(je mentionne qu'avant les premières règles, elle a passé une période de stress très forte et comme ça que j'explique ce retard moi). J'était très à l'aise. Mais j'ai encore peur qu'elle soit enceinte surtout qu'elle ressent de la fatigue mais pas de nausés. Si vous le pouvez, donnez moi votre conseil. Et merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 sept. 2021 à 11:37
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

--
0