Stresse

Fermé
Mimi2001_6612 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2022 - 7 janv. 2022 à 14:53
labricole47 Messages postés 19592 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 janv. 2022 à 18:03
Bonjour, Bonjour, j’écris un message ici car j’espère que certain d’entre vous pourrait me venir en aide, alors voila ici ça fais un peu plus d’un an que j’ai des problèmes d’angoisse d’anxiété de stresse mais je ne sais pas d’où viens le problème c’est que c’est arriver du jour au lendemain.. il faut savoir que je perd beaucoup du poids car plus d’appétit j’ai très souvent mal à la tête et mal au ventre et ce qui me rend la vie impossible c’est les palpitations cardiaques ca ne stoppe presque jamais j’ai toujours dure à respirer et des fois je fais des crise d’angoisse quand j’ai mes palpitations ça me tire dans le bras gauche et j’ai l’impression que je vais mourir même après 1 an je n’arrive pas a me calmer par rapport à cette idée que je suis en train de mourir. Je vois un psy mais ça ne m’aide pas beaucoup je ne ressens pas les besoins de parler mais je ressens le besoins que les choses change que tout redevienne comme avant et que je puisse revivre correctement. Je ne sais pas si vous connaissez une plante ou des huiles , ou si vous savez comment calmer tous se stresse car se n’est plus possible , je ne fais plus rien et je n’ai plus aucune motivation j’étais pleine de vie et pétillante et je n’ai plus rien de tous ça à l’heure d’aujourd’hui. Merci à vous et j’espère avoir de bon retour qui vont me motiver à me sortir de cette angrenage

1 réponse

labricole47 Messages postés 19592 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 10
7 janv. 2022 à 18:03
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0