Étrange symptômes après accouchement

Fermé
Eden._.Ldr - 9 janv. 2022 à 02:45
labricole47 Messages postés 19650 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 9 janv. 2022 à 10:03
Bonjour,
Bonjour, je me permet de vous écrire pour éventuellement demander conseil, j'ai accoucher le 15 Juillet d'un petit garçon à seulement 29sem, après l'accouchement, il y a une période plus ou moins courte avec des saignements, je ne lai pas eu, aucuns saignements, rien, c'est arriver 1mois après, au moment de mes règles, tout a fait banales.
Puis j'ai remarquer tout d'abord que mon mentale changer, j'ai d'abord mis ça sur le dos du baby blues mais c'était pas une dépression lié au bébé, ni à l'organisation de la maison, non j'étais juste très irritable, refusant la plupart des contacts physique (même de mon conjoint) et finalement c'est physiquement que j'ai ressenti du changement, notamment par ses symptômes qui ce sont installer petit à petit au cours de ces 6 derniers mois, alors bien sûr j'en ai mis la plupart sur le coups de l'accouchement mais mon médecin dit que tout vas bien sur ce point là, que mon corps c'est bien remis et que la rééducation du périnée c'est bien passé et est maintenant terminer et que 6mois après, si c'était du à l'accouchement, ça serait inquiètant ^^"

Avez vous une petite d'où tous ces symptômes pourrait provenir svp ?

[  ] Saignements hors règle
[  ] Pertes vaginaux anormal (beaucoup plus souvent que d'habitude) et parfois malodorante
[  ] Douleur en bas du ventre et en bas du dos (qui peut parfois descendre le long de la jambe droite jusqu'à l'arrière extérieur du genou
[  ] Douleur pendant ou après rapport (1fois la douleur à durer presque 48h, impossible de faire quoi que ce soit ou de bouger)
[  ] Essoufflement et parfois douleur (compression) au thorax
[  ] Perte d'appétit et par conséquent, de poids (-4kg depuis octobre, malgré les fêtes ^^")
[  ] Grosse fatigue, souvent accompagnée de migraines anormal (chose que je n'ai jamais eu pendant ma vie)
[  ] Faiblesse corporelle, du mal à tenir sur les jambes, du mal à porter certains objets (qui ne posait aucun soucis avant), vertige
[  ] Fuite urinaire, énurésie nocturne
[  ] Du mal à aller à la selle (durant quelques jours puis diarrhée)

Merci à ceux qui pourront m'aider ^^"
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19650 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 10
9 janv. 2022 à 10:03
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0