Mal de tête dès le matin + douleurs cervicales

Fermé
Florian - 22 janv. 2022 à 18:44
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2022 à 20:05
Bonjour à tous,

Je me permet de poster un message ici avant une prise de rendez vous chez le médecin généraliste.

Mon problème est simple, mais très encombrant au quotidien. En effet, dès le matin je me réveil très fréquemment avec une douleur cervicale (droite ou gauche, ou même les deux parfois), entraînant une sensation de mal de tête.

Ça fait maintenant quelques années que j’utilise la solution du Spifen dès que ces symptômes surviennent, mais on m’a vivement conseillé d’arrêter le Spifen si je ne veux pas avoir un estomac comme un gruyère.
Le soucis c’est que si je ne prends pas de Spifen, la sensation du mal de tête au réveil va se transformer au fil de la journée en forte migraine. (J’ai essayé le doliprane, ça ne fonctionne pas)

J’ai 23 ans, je suis actif, je n’ai pas un emploi sédentaire, et je vais très régulièrement chez l’osteo (tous les 2 mois).

Que faire ?
Je ne peux pas me permettre d’aller chez l’osteo tous les mois (le tarif étant tout de même élevé), et je ne peux plus me doper au Spifen ????

A savoir qu’étant plus jeune, j’avais déjà des migraines, on m’a fais passer un IRM, j’ai porté des lunettes, j’ai fais de la musculation dorsale, et j’ai suivi un traitement (Séglor), en vain.


Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 janv. 2022 à 20:05
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0