Douleurs au dos après Covid 19

Fermé
Batour - Modifié le 27 janv. 2022 à 13:00
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2022 à 16:52
Bonjour

Après être testé positif au Covid au bout d’une semaine je suis plus positif mais des douleurs au dos apparaissent et disparaissent j’en ai marre
Je suis un homme de 35 ans et j’ai des douleurs de toute sorte au niveau du dos, toute sorte car des fois c’est au réveil mon dos est littéralement bloqué très difficile de marcher droit sans retenir sa respiration à cause de la douleur, parfois en conduisant je m’étouffe à cause de ne pas trouver une position assise convenable car je récent une douleur un gène, et d’autres fois dans le haut du dos à l’omoplate côté gauche qui va persister pendant des heures
Bref tout ça avant le Covid je n’avais pas ou alors très rare

Le problème c’est que je suis rondier intervenant sur alarme c’est à dire je conduit un véhicule pendant 8h par jour en plus des rondes où sur certains sites je dois monter et descendre plusieurs fois pour contrôler et sur d’autres site je dois prendre des escaliers etc etc etc

Mon médecin m’a prescrit après Covid 2 jours d’arrêt ensuite 3 jours
Du coup je suis en conflit avec mes collègue et le chef à cause du planning
Pourquoi mon médecin ne me donne pas au moins deux semaines pour que je redeviens stable ? Soit elle me crois pas (ce que je pense) soit elle pense que c’est passager

En vous remerciant pour tout conseil
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 janv. 2022 à 16:52
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0