Problème perte

Résolu/Fermé
Poupouillette - 29 janv. 2022 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2022 à 16:17
Bonjour tout le monde,

Cela fait max 3 ans que j'ai beaucoup de problème gynécologique. Il ya 2 mois je ressentais les symptômes d'une mycose (douloureux pendant les urines, droite du bas ventre gonflé comme une boule, perte blanche anormale). J'ai décidé de reprendre mon traitement de gynéco daktarin pendant 7 jours. J'ai vu alors mes pertes se teinter de sang. Au début elles étaient roses très claires, puis elles sont devenues très très abondantes et brunes, avec une forte odeur de fer. J'avais une acidité très très élevée. Cela est arrivé 2 semaines avant les règles. Je ne suis pas sous traitement hormonaux. J'ai arrêté le daktarin mais j'ai maintenant 4 jours de retard sur mes règles qui ne sont pas venue après cet incident. J'ai un inconfort dans le bas ventre, aucune douleur lors des rapports et des urines, pas d'odeur, des pertes abondantes, crémeuses, jaune clairs.
Une grande fatigue, des douleurs dans la gorge ainsi qu'une lésion sous la langue.

J'ai plein de petit symptôme qui se rajoutent comme ça, j'ai pris rendez vous mais je ne me sens pas rassurée, ni écoutée. Il faut du temps avant d'avoir des rendez vous et je n'ai pas envie d'attendre d'aller aux urgences avant d'être prise au sérieux quand je dis que je sens que ça ne va pas.

Je prend des probiotique depuis plusieurs semaines et aucun autre traitement.

Merci a vous pour vos éclairages, vos témoignages
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 janv. 2022 à 16:17
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0