Douleur mammaire et axilliaire

Fermé
lsat96 - 4 mars 2022 à 14:38
labricole47 Messages postés 19632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 mars 2022 à 18:22
Bonjour,
J'ai 26 ans et Quelques jours avant les règles j'ai commencé à avoir des douleur au niveau mammaire qui tirait jusqu'à l'aisselle et une petit boule sous l'aisselle. Depuis 7 jours la douleur mammaire est à peu près parti mais j'ai toujours de grosses douleurs à l'aisselle et la petite boule, cette douleur me tire dans le bras et dans la main. J'ai fais une échographie mammaire et axillaire qui m'a simplement dit que j'avais un fibrome donc une boule de graisse et un ganglion bénin sous l'aisselle. J'ai aussi un seul mamelon inversé du même coté que je viens de voir et je ne sais pas depuis combien de temps. Je viens de voir qu'un cancer inflammatoire du sein était mal détecté par échographie et que j'avais plusieurs symptômes similaires. Est il nécessaire d'aller revoir mon gynécologue étant inquiète car ayant des antécédents de cancer du sein dans ma famille ou l'échographie suffit pour écarter cette piste?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10
4 mars 2022 à 18:22
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0