Je ne supporte plus la chaleur dans mon appartement..

Fermé
aklosia Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2022 - 17 juin 2022 à 09:45
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2022 à 11:21
bonjour alors voilà je ne sais pas si c’est le bon endroit mais je n’en peux plus. je ne supporte vraiment pas du tout la chaleur, je vis dans un studio au deuxième étage (étage haut car très grands plafonds) le problème ou les problèmes c’est que je ne sais vraiment pas quoi faire pour combattre la chaleur, le soleil tape toute la journée jusqu’au coucher sur ma fenêtre et je n’ai que de rideaux, je n’ai pas de volets et ils ne veulent pas en faire installer, je ne peux pas mettre de clim ou clim mobile pour deux raisons : cela consomme trop et je suis en logement de fonction donc voilà et même sans ça j’ai deux chats donc même avec une clim mobile je ne peux absolument pas laisser ma fenêtre ouverte ou entre ouverte et je n’ai pas les bonnes fenêtre pour les espèces de protection existantes pour les fenêtres pour les clims mobiles. les ventilateurs font de l’air chaud… je ne sais plus quoi faire il fait entre 30 et 37 degrés à l’intérieur des qu’il fait plus de 27 degrés dehors.. j’ai vraiment besoin d’aide pour savoir comment rafraichir mon appartement.. :(
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juin 2022 à 11:21
Bonjour

Merci de poster chez nos voisins du bricolage sur Linternaute (même site):
https://bricolage.linternaute.com/forum/
(Cliquez sur l'url)

--
1