Retard de règles, symptômes variés, pas de grossesse

Fermé
Erikadrt - 23 juin 2022 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2022 à 08:08
Bonjour,
J’ai subis une interruption médicale de grossesse pour une trisomie 21 le 6 décembre 2021. C’était ma deuxième grossesse, la première s’est bien passée. Depuis mon conjoint et moi-même avons essayé de concevoir un troisième enfant, ça n’a pas fonctionné. J’ai eu mes règles le 16 janvier, 14 février, 16 mars, 15 avril, 16 mai. J’ai toujours eu des cycles de 30 jours environ. J’ai 8 jours de retard puisque nous sommes le 23 juin. Trois tests urinaires négatifs, une prise de sang bhcg négative. J’ai des douleurs dans le bas ventre, au niveau des ovaires, des tiraillements, des nausées (qui vont jusqu’aux vomissements par moment). Je me sens très fatiguée. J’ai très légèrement saigné le 2 juin, 1 jour après mon ovulation présumée. Mes trois premiers cycles après l’accouchement ont été ovulatoire (verification par tests d’ovulation, ensuite je n’ai pas continué à en faire). Aujourd’hui, j’ai un peu saigné, quelque pertes roses filamenteuses puis plus rien. Je me demande un peu ce qui se passe. J’ai appelé mon gynécologue qui m’a cordialement envoyé bouler en me disant d’attendre mes règles et que si j’avais trop mal je n’avais qu’à aller aux urgences. Quelqu’un peut me dire ce qui se passe si vous en avez une idée.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juin 2022 à 08:08
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0