Quel est la cause de mes sentiments ?

Fermé
Fezou23 - Modifié le 24 juin 2022 à 22:58
labricole47 Messages postés 19591 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 juin 2022 à 08:11
Bonsoir ,
J’espère vraiment de mon explication sera clair afin que vous puissiez m'aider ou me donner votre avie.
J'ai 22 ans je suis fille unique , ma relation amoureuse a duré depuis 2019 , on se considère comme marié , on attends juste d'obtenir notre diplôme pour qu'on puisse devenir indépendant , et faire notre vie ensemble , je vis chez mes parents , et lui chez les siens , on a passé le bon et le mauvais comme toute relation .
Je viens de finir mes examens , je suis en vacance , et ça devient impossible chez moi de sortir chaque jour , du coup je le vois presque chaque jour quelques heures sauf les weekends car mes parents ne travaillent pas le weekend , dernièrement ou pendant les jours où je ne sorts pas , où que je le vois pas , ou bien si par exemple il sort dehors avec sa famille ou pour voir ses copains et quon se parle que fréquemment je ressents comme une grosse flemme , je ressents un désespoir total , un sentiment de solitude , je perds carrément l'envie de faire des activités , je sais que en juillet on a pensé à faire de la natation ensemble , mais là je me concentre déja sur mon sentiment , qui n'est pas nouveau dailleurs chaque été je ressents toujours les memes choses , mes larmes commencent à tomber tout seul , des idées suicidaire me passe par la tête , des fois je pense à éteindre mon telephone et ne plus donner aucun signe de vie , c'est pas parce que je peux pas sortir tout seul ou que j'ai besoin de quelquun avec qui sortir pendant les moments où je ne sorts pas avec lui afin de ne pas me sentir seule, ça c'est pas une solution pour moi au contraire , de plus je n'ai pas de copines déja parce que c'est un choix j'en veux pas j'en ai pas besoin, et le fait de sortir avec ma mère au restau ou au café ne m'interesse pas , mon sentiment de tristesse ne partira pas meme si je le fais , je suis pas une personne qui étouffe son copain ou autre non pas du tout , mais c'est juste que quand je me trouve avec moi dans la maison tout les sentiments de déprime , de tristesse , de larmes qui coulent sans raison , je me sents super énervée aussi , je ne sais juste pas comment expliquer ceci .
Je sents que je peux changer le rythme de ma vie en une seule seconde , et que je peux vite lacher prise ma relation et tout laisse tomber , c'est comme si le fait de sortir ou de partir à luniversité n'etait qu'un moyen qui m'empechait de tomber dans ce troue et que pendant l'été , pendant les moments où je suis juste avec moi même , je change ccompltement je deviens une autre personne , une personne qui nage dans le désespoir et la colère.
je sents meme des sentiments de vengeances je sais pas pourquoi .

1 réponse

labricole47 Messages postés 19591 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 10
25 juin 2022 à 08:11
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0