Douleurs lors des rapports provoquées par la prise de pilule

Fermé
Flo - 29 juin 2022 à 19:01
Sourisverte2 Messages postés 43521 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2022 - 30 juin 2022 à 06:51
Bonjour, je prends actuellement la pilule et j’ai des douleurs lors de mes rapports, qui ne sont pas justifiées par des saignements, des pertes particulières, une sécheresse…
J’ai comme l’impression qu’elles sont provoquées par la pilule car avant de la prendre je n’avait jamais mal. Par la suite, j’ai pris une première pilule durant laquelle j’ai eu mal mais je l’ai arrêté par manque de pilule et déplacement des rendez-vous gynécologiques, durant cette période je n’ai pas souffert lors de mes rapports. Et lorsque j’ai repris une seconde pillule, j’ai également souffert de douleurs.
Est ce possible alors que ce soit provoqué par la pilule ?

1 réponse

Sourisverte2 Messages postés 43521 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2022 133
30 juin 2022 à 06:51
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0