Acouphènes liées à la mâchoire et/ou aux dents de sagesse

Fermé
Kookinerd - Modifié le 30 juin 2022 à 15:00
labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 30 juin 2022 à 18:53
Bonjour, beaucoup de personnes souffrent d’acouphènes qui peuvent apparaître sous plusieurs causes
Dans mon cas, j’ai mal aux dents et à la mâchoire ce qui m’a provoqué un acouphène et des crépitements d’oreille si comme moi vous avez une malocclusion de dents de sagesse ou tout simplement mal aux dents de sagesse je vous conseille fortement de prendre rendez-vous chez un dentiste pour vous faire opérer des dents de sagesse.
Si le bruit persiste faites une opération de la mâchoire.
Pour ma part j’ai rendez-vous chez un ostéopathe le 4 juillet et chez le dentiste le 25 juillet pour les personnes qui ont les mêmes symptômes que moi c’est-à-dire maux de tête, mal à la mâchoire et aux dents de sagesse ou aux dents seulement, crépitements d’oreille et acouphènes je vous tiendrais au courant.
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10
30 juin 2022 à 18:53
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0