Troubles bipolaires

elise - 1 oct. 2011 à 16:20
 lena - 13 avril 2012 à 20:03
Pourquoi ne redevient-on pas comme avant ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour, je m appelle steph et je me pose souvent cette question.... Es tu atteinte de troubles bipolaires?
1
Je suis bipolaire depuis toujours. Ma maman l'était et j'ai toujours su qu'il fallait que je me fasse suivre, mais entre le moment ou j'ai accepte de prendre un traitement et le moment ou j'ai pris conscience qu'il était temps de me faire suivre et de prendre un traitement à vie, le chemin a été long. Aujourd'hui ma vie est sereine et paisible. J'ai 52 ans!!!!!!!!
1
Voilà je suis bipolaire , ma mère l'ai, mon grand père l'était, et plusieurs de mes frères le sont ainsi que ma petite sœur. Et oui beaucoup pour une seule famille de 8. Comment trouver du réconfort auprès d'êtres fragiles? Quand l'un va mal, on l'aide puis toute cette énergie dégagé, fini par ce faire payer par les autres. C'est une boucle sans fin. Aujourd'hui je suis en phase basse, je sort de l’hôpital, il y a trois semaines de cela. J'ai 20ans. J'ai du arrêter de travailler. Comment imaginer l'avenir dans ces conditions... C'est un message pour rien, juste pour vous dire mais vous le savez déjà que ce n'est pas facile d'être bipolaire. Et que la je n'en peut plus !!
1
Je ne comprends pas bien le sens de ta question. C'est quoi \"comme avant\" ? Tu parles de quand tu étais en manie ou hypomanie, tu éprouves de la nostalgie ? Personnellement, bipolaire, j'ai l'impression de l'avoir toujours été, donc je ne vois pas d'avant et d'après.
0