Probleme d'hémorroïdes

Laurent - 27 sept. 2007 à 13:58
 Sandrine - 7 févr. 2008 à 21:58
Bonjour tout le monde, Je suis un homme de 35 ans. J'ai des problèmes d'hémorroïdes qui sont de plus en fréquents. Ne voulant pas aller consulter vu le côté \"génant\" de mon problème, je cherche un traitement naturel ou chimique. Je ne suis pas vraiment gêné par les douleurs mais plutôt par les \"accidents\" qui tachent le pantalon. Je me resouds même parfois à mettre des protège-slips... Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Bonsoir, si vous avez ce problème supprimez le tabac, l'alcool, les épices. Passez vous de la crème Aesculus. Vous prendrez aussi Aesculus hippocastanum, 5 ch en granules 3 gr 2 fois par jour.collinsonia 5 ch .3gr 2 fois par jour ceci pendant plusieurs mois. C'est à base de plantes.
1
Bonjour Laurent. J'ai depuis 4 ans des hémorroïdes (suite à une grossesse), qui n'ont jamais disparu, mais pratiquement jamais douloureux. J'aimerais les faire disparaître, mais comme vous, le côté génant de la consultation me freine, et par peur d'une opération. Suite au traitement préconisé par Raymond, vos hémorroïdes ont-ils complètement disparu, ou s'agit-il juste de la douleur ? Merci !
1
Merci pour votre réponse. J'avais effectivement constaté qu'après avoir mangé 2 fois de suite un plat à base de cumin (2 jours de suite), j'avais eu des problèmes. Je vais essayer l'homéopathie que vous m'indiquez et vous témoignerez les résultats à l'issue. Merci encore.
0
Laurent, pourquoi \"parler\" de gêne alors que cela handicape votre vie... parlez-en au moins à votre médecin traitant, il en entend et voit de toutes les couleurs, c'est son métier... il vous trouvera un traitement adéquat qui vous soulagera et pensez un peu à nous les femmes qui faisons bien souvent abstraction de \"ces gênes\" dans notre vie... pensez avant tout à votre santé et à votre bien être. Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aprés 1 mois de traitement homéopathie indiqué par Raymons, je constate que je n'ai plus aucun probleme. Je vous poursuivre le traitement tout de même. Pour répondre à Sandrine, effctivement vous avez raison, vous subissez trés souvent des \"désagréments\" auquels je ne veux pas m'exposer. Mais je suis comme beaucoup de personnes, je ne consulte que lorsque ça va mal. Attitude certainement \"immature\" mais je suis comme ça. Ceci dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! ;-)
0