Colite néphrétique

ariane - 24 janv. 2009 à 00:44
 sabrina - 21 mars 2009 à 23:15
Je sors du médecin où il m'a annoncé que je souffrais de colite néphrétique. J'ai fait la prise de sang et l'analyse d'urine et en attendant les radios et l'écho mardi 27 janvier j'ai des antiinflammatoires. Savez-vous si cela dure longtemps et à quoi que cela est dû ? Et si cela guérit assez vite car c'est insupportable, par moment, tellement que la douleur sur tout le côté gauche est intense même en dormant. Que faut-il faire pour ne pas trop souffrir en attendant les résultats, c'est dur surtout que je ne suis pas aidée sur le plan moral et affectif par mon mari et mes enfants et je dois assumer au point de vu ménage, cuisine et courses. Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Ma fille en a fait et j'en fais aussi, c'est souvent lié à des calculs dans le rein. Les radios vont pouvoir déterminer s'ils sont sont gros ou non, une échographie va permettre de mieux les localiser et de les mesurer. Le traitement, souvent par lithotrities (ondes de choc), soit en ambulatoire soit avec une nuit en clinique. Ma fille a manqué l'école 6 mois car le sien mesurait plus de 3 cm et elle a subit 4 litho. Vous verrez un urologue et peut-être un néphrologue pour faire un bilan complet qui pourra demander un bilan diététique pour éliminer les aliments à risque. Bon courage...
1
Oui cela fais tres mal, j en ai eu aussi une il y a quelques jours, mais moi je suis allée directement aux urgences, ben ca a passé vite mais c vraiment douloureux.
0