Grossesse ou ovulation ?

Sandrine - 4 mars 2009 à 16:11
 diane - 5 mars 2009 à 21:48
Bonjour, J'ai besoin de vos avis car je suis perdue. J'ai arrêté ma pilule depuis le 14 février en milieu de plaquette et le 17 j'ai eu des règles mais très peu abondantes par rapport à d'habitude et qui ont duré 3 jours au lieu de 6. Je dois donc ovuler vers le 3 mars donc hier mardi. J'ai eu des pertes comme du blanc d'oeuf depuis samedi et j'ai très mal aux seins et vers les ovaires et j'ai des courbatures comme de la fièvre. On m'a dit que ce sont les signes de l'ovulation, mais peuvent-ils durer si longtemps ? De plus j'ai fait un câlin le 10 février en ayant oublié plusieurs fois ma pilule. En cas de grossesse je serais à 3 semaines. Qu'en pensez vous ? c'est possible une ovulation qui dure 5 jours ? Ou est-ce le début d'une grossesse? Je préfère attendre avant de faire un test, c'est pourquoi en attendant je voudrais vos avis. Merci à toutes et tous pour vos réponses.

1 réponse

Le plus simple serait d'acheter un test en pharmacie ! cela prends 5 mn le matin, vous seriez fixée tout de suite.
0