Sécheresse vaginale

Patricia - 28 août 2009 à 15:15
 maryse - 2 sept. 2009 à 22:10
Bonjour, Je suis une jeune maman d'un enfant de 18 mois, depuis que j'ai accouché j'ai souvent après mes rapports sexuels avec mon mari de terribles brûlures dans le vagin et au bout de 2/3 jours à l'extérieur. J'ai des traces comme si on m'avait coupée avec un petit couteau. Cela me fait très mal et me gratte énormément. Je pense que ça vient de la sécheresse vaginale mais je n'en suis pas sûre vu que ça m'est déjà arrivé pendant que j'étais en vacances sans mon mari et donc que je n'avais eu aucun rapport sexuel. Merci de m'aider si vous avez déjà eu un tel problème. Ca fait 1 an que ça dure et ma gynéco n'a jamais de place au moment où ça m'arrive.
A voir également:

4 réponses

Les lubrifiants seraient la réponse sauf que c'est un peu un tue-l'amour parce qu'en plus ça peut brûler quand on en utilise!
1
Depuis ma ménopose j'ai de terrible douleurs pendant les rapports sexuels, et de petits aignements après le rapport Avez-vous un remède pour remédier à ces inconvénients douloureux de la sècheresse vaginale; Merci pour votre réponse
0
Tout d'abord, je ne suis pas médecin, donc c'est un simple avis personnel. Depuis 2 ans, j'avais des problèmes d'asséchement vaginal. Dans un premier temps, l'utilisation d'un lubrifiant a permis de faire cesser la douleur au moment des rapports. D'autre part, depuis que j'ai supprimé ma pillule je n'ai plus de problème de sècheresse. Courage, voyez éventuellement votre généraliste ou un(e) dermatologue la prochaine fois que vous avez un soucis si votre gynéco est inaccessible.
0
Je prends bion flore intime pour l'équilibre et la protection de la flore vaginale que j achète au pharmacien, je trouve que c'est très bien pour la sécheresse, je suis en ménopause et j'avoue que ca me gène plus lors des rapports, essayez si ca peut vous aidez.
0