Epilepsie-épines calcanéennes

adeline - 7 févr. 2009 à 21:38
 nathalie - 20 mai 2009 à 20:15
Coucou tout le monde, Je désirerai savoir si quelqu'un serait sujette à des crises d'épilepsies depuis la naissance et qui n'en fait plus grâce aux médics, donc stabilisé et qui a aussi des épines calcanénnes et qui aurait fait une demande de chien d'assistance ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Je suis aussi épileptique mais depuis l'âge de 14 ans (avec apparition des règles). J'ai suivi plusieurs traitements avec divers neurologues jusqu'à l'âge de 37 ans (les crises continuaient tous les mois à la même période), jusqu'à ce qu'un jour une personne me mette en rapport avec un épileptologue qui a tout changé le traitement (et ma vie aussi). Tout va bien depuis. Peut-être à bientôt pour parler de tout ça ?
0
HOLA !!!!!!!!!!!!!! Tu les as TOUJOURS ou pas ?
0
Je fais des crises d'epilepsie depuis l'âge de 27ans, en réalité depuis toujours selon le neurologue qui me suis, mais il parait qu'avant je ne m'en rendais pas compte (en effet elles ont lieu principalement la nuit durant mon sommeil). Depuis quelques temps c'est devenu un peu plus compliqué, je fais des crises partielles durant la journée, quasiment tous les jours et je supporte assez mal les traitements. Je n'ai qu'un seul conseil à donner, il faut apprendre à vivre avec... et bon courage ! Pour l'épine calcanéenne je n'ai pas ce souci, mon mari par contre oui, il s'est fait faire des semelles orthopédique et depuis ca va beaucoup mieux !
0