Signaler

Reprise de poids après by pass

Posez votre question amélie - Dernière réponse le 24 janv. 2017 à 10:18 par Sabrina-sam
Bonsoir! Voila je suis un peu désespérée!! j'ai subi un by pass il a y a 4 ans!! de 104 kg je suis descendu jusqu’à 69 kg!!j'étais contente!! mais voila presque 2 ans que je reprend du poids (je suis remonté jusqu’à 83 kg!! je ne remange pas comme avant, mais un peu plus que l'après by pass et je grossis a vue d’œil et cela me fait peur car j'ai peur de tout reprendre!! est 'il possible de subir une deuxième opération?? est ce que sa marche?? merci de me répondre si quelqu’un peu m'aider
Afficher la suite 
Utile
+25
plus moins
Coucou,

Dans cette discussion, vous pourrez lire pas mal de témoignages, et peut-être avoir quelques réponses aux questions que vous vous posez :-)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
reine denui93 Beugre solange - 2 oct. 2016 à 23:09
Bonsoir as tu reprIs un peu de poids si oui comment as tu fait
Répondre
reine denuit93 Beugre solange - 30 nov. 2016 à 23:53
Bonsoir alors comment ca va? As tu repris un peu du pods bonne soiree
Répondre
Elle cherche des excuses et remet la faute ailleurs c'est triste- 4 déc. 2016 à 14:08
Ma sœur a fait un by pass ya 3 ans elle est en obésité morbide elle a minuit très rapidement jusqu'à 85kg un poids qu'elle n'avait pas atteint depuis 18 ans pour dire mais son alimentation du grand n'importe quoi Coca-Cola à longueur de temps bonbons aucun légumes de la mal bouffe 3 ans après elle fait 120kg tellement d'effort pour rien ça m'attriste pour elle. Elle dit qu'elle ne fait aucun effort alimentaire car elle continue la mal bouffe et le coca c'est de l'eau pour elle aujourd'hui elle se cherche
Répondre
Manon2217- 7 déc. 2016 à 07:56
Opérée d'un bypass le 26 mai 2015 partie de 131,2 j'étais descendu à 67 kilo et la remonter a 72 je suis désespérée
Répondre
Liiloo08 1Messages postés lundi 23 janvier 2017Date d'inscription 23 janvier 2017 Dernière intervention - 23 janv. 2017 à 13:32
Opérée d'un bypass le 1 décembre 2015, j'étais à 167Kgs je suis descendu à 103 Kgs mais depuis que l'on m'a dit que la chirurgie esthétique était encore risquée à ce poids j'ai commencé a reprendre du poids je suis actuellement à 108Kgs
Comment puis je faire pour perdre ses kilos en trop qui ne devrait même pas être la ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour eh oui je comprends les filles . J ai été opérée en 2004 de 138 kg je me suis retrouvée a 80kg . Du jour au l en demain je reprends et a une vitesse vertigineuse après plusieurs exam les médecins disent que mon baypass est intacte et que je manque d hygiène de vie j ai en ce moment 116 kg et suis convaincue que d ici juin j aurai 200 kg au secour aidez moi . ***@***
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour
voici mon soucis
bypasse depuis 10 ans perdu 50 kg
Après 3 grossesses... pas de prises de poids après prise de 35 kg réussir à perdre 9 kg en deux ans alimentation équilibré mais la suis à 87 et je désespère..
Peut on se faire répète du bypass
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,

Je ne peux que vous conseiller de voir ce problème avec votre medecin. Il est important pour vous de surveiller vos quantités alimentaires et de marcher. Prenez soin de vous, vous le méritez !
linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 27 sept. 2012 à 14:46
Je suis entièrement de votre avis !
Prenez conseil auprès de votre médecin qui saura vous guider et répondre à toutes vos questions.
J'espère que des lectrices pourront apporter leur propre expérience également :-)
Répondre
manou59- 29 janv. 2013 à 22:53
Bonjour,

Je suis moi aussi une "bypassée" cela fait 2 ans que j'ai été opérée et je commence à reprendre du poids à mùon grand désarroi!!!Je ne mange pas énormément mais j'ai des petites fringales dans la journée qui me font grognoter...J'avais perdu 63 kg et aujourd'hui j'en ai repris 8!!!!!!!!Je ne supporterais pas de reprendre du poids ça non!!!!!!!bref, j'ai consulté mon chirurgien par télephone car il n'avait pas de rendez vous avant fevrier et je n'en pouvais plus d'attendre sans réponse et en fait il arrive que l'on doive se faire réopérér mais juste au niveau du petit estomac qui parfois se dilate et retrouve donc une plus grande contenance qu'aprés l'opération...
J'ai eu de très graves complications aprés mon bypass et j'ai bien failli y laisser ma vie mais je ne regrettes pas le résultat lorsque je vbbois le chemin parcouru et au grand désarroi de mon homme et de ma soeur je serai prête à repasser sur la table d'opé si il le fallait....Voilà j'espère que mon message pourra t'aider,n n'hésites pas à me donner de tes nouvelles...Bien à toi et bon courage!!!!!! Manon
Répondre
sim- 6 mars 2014 à 11:22
opere depuis 6 ans perdue 50k 3ans s/ REPRENDRE puis reprenant petit apetit j ai repris 5k avec beaucoup d efforts j ai maintenue ce poids 1 ans maintenant je n arrete plus de grossir je fais 82k j ai peur de revenir a mes 122k je ne le supporterer pas
Répondre
reine denuit- 6 mai 2016 à 23:49
Bonsoir Sim
Ou en es tu dans la reprise du poidsq?
Moi même je bypassee pres de 3 ans
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjours , moi aussi j ai eu un bypass de 1114.5 je suis descendue a 72.5 mais je suis tombee enceinte et j ai su remanger de tout , cela ft 9 mois que j ai accoucher et je mange encor et pourtant je dois perdre encore 10 kilo car je suis mtn a 82.5 l opperation que vous dite du petit estomac est - elle rembourser une partie ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je suis moi aussi une "bypassée" cela fait 2 ans que j'ai été opérée et je commence à reprendre du poids à mùon grand désarroi!!!Je ne mange pas énormément mais j'ai des petites fringales dans la journée qui me font grognoter...J'avais perdu 63 kg et aujourd'hui j'en ai repris 8!!!!!!!!Je ne supporterais pas de reprendre du poids ça non!!!!!!!bref, j'ai consulté mon chirurgien par télephone car il n'avait pas de rendez vous avant fevrier et je n'en pouvais plus d'attendre sans réponse et en fait il arrive que l'on doive se faire réopérér mais juste au niveau du petit estomac qui parfois se dilate et retrouve donc une plus grande contenance qu'aprés l'opération...
J'ai eu de très graves complications aprés mon bypass et j'ai bien failli y laisser ma vie mais je ne regrettes pas le résultat lorsque je vbbois le chemin parcouru et au grand désarroi de mon homme et de ma soeur je serai prête à repasser sur la table d'opé si il le fallait....Voilà j'espère que mon message pourra t'aider,n n'hésites pas à me donner de tes nouvelles...Bien à toi et bon courage!!!!!! Manon
Modifier
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Demande a ton chir de te faire un TOGD pour verifier que tu n'a pas un e fistule du petit estomac qui remplirai le gros estomac (normalement condanné)
D'ou peu etre l'explication des quantité que tu remange.
Courage
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
malheureusement je ne peux que m'ajouter à la longue liste de ceux et celles qui reprennent après un bypass... on nous parle bcp des fulgurants résultats de la 1ère année mais pas de la reprise de poids presque inévitable.
Moi j'ai repris 7 kilos en 1 an et ça m'angoisse énormément, et j'ai peur de retourner voir mon chirurgien pour qu'il me dise de faire du sport ou de faire attention... ce que j'entends depuis mon enfance !!!
Bref, le moral descend à mesure que mon poids remonte et pourtant comme vous, je ne mange vraiment pas bcp et je fais déjà très attention. De toute façon, le bypass nous oblige un peu à bannir tout ce qui est trop gras et sucré.
je vais suivre de près tous vos commentaires, ça fait du bien de ne pas se sentir seule dans ce cas, mais ce n'est pas rassurant.
Bon courage à tous
Laeti33- 16 sept. 2016 à 12:37
Bonjour juste pour vous dire oui on peut être réopérer après un by-pass je viens de l'être!
L'estomac regrossi et c'est sa que le chirurgien recoupe et enfin il calibre l'estomac (il met une sorte d'anneau)
Répondre
Sabrinasam 2Messages postés mercredi 7 décembre 2016Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 7 déc. 2016 à 19:46
Bonsoir moi estomac dilaté on a vu en cessant tout les examens il y 2 ans ..
Pouvez vous m aidez à répondre à mes tout question
Répondre
Sabrina-sam Laeti33 - 24 janv. 2017 à 10:16
Bjr
Et avec le calibrage tu à perdu cb?
Répondre
Sabrina-sam Laeti33 - 24 janv. 2017 à 10:18
Tu as perdu cb avec le calibrage?
La mutuelle a intervenue?
Ta du repassez tout les examens?
Répondre
Algobar- 28 déc. 2016 à 13:38
J ai
Fait un bypass en juillet 2015 148kg en juillet 2016 jetai a 83kg que du bonheur 65kg de perdu la fin descembre sui remonter a 90kg je sui degouter pourtant me fait mes 5 a 6 km de marche par jours et je mange pas de masse .je pige pas.je pense avoir repris un peu de masse musculaire aussi.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !