Constipation

nani - 4 août 2009 à 19:00
 elisabeth - 13 sept. 2009 à 09:09
J'ai un mode de vie sain. Je bouge , mange pâtes et pains complets, fruits et légumes. Rien n y fait, je suis constipée. Mon médecin ne m'aide pas. Avez-vous une réponse pour moi? Merci.
A voir également:

6 réponses

J'ai moi aussi des problèmes de constipation (à la suite d'un traitement médical). J'ai une vie normale avec une nourriture équilibrée en fruits légumes poisson et viande , il faut boire de l'eau au moins 1 litre et demi par jour et faire une activité physique, la marche en particulier, tous les jours. Après avoir essayé tous les remèdes de grand-mère, un m'a convenu : manger 3 figues sèches le soir après le repas. Ma réponse vaut ce qu'elle vaut, mais je n'ai pas eu besoin de quelque médicament que ce soit...
0
Après avoir cherché sur différents forums parlant de constipation et testé différentes méthodes, j'ai trouvé celle qui me convient et qui est naturelle sans médicaments. Je bois de l'eau (Hépar), un verre le matin et un le soir. Résultats après environ 1 semaine et cela marche pour moi.
0
Bonsoir, Contre la constipation, un grand verre d'Hépar froid le matin à jeun et le soir en dessert, une à deux poires. Autrement il y a aussi le matin de la confiture de rhubarbe, pas trop mais c'est aussi efficace. Voilà pour moi.
0
Bonjour, Je prends aussi de l'Hépar mais je mange aussi des pruneaux le soir ça aide beaucoup. Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi des gros problèmes de constipation et que je boive beaucoup ou pas ne marche que très rarement. Moi je prends de la tisane richter mais il ne faut pas en abuser bien sûr et des ampoules de concentré de fibres que je trouve en parapharmacie et des carrés de transit et j'altèrne le tout puis parfois des fruits secs, tu peux peut-être essayer à ton tour, qui sait peut-être que cela marchera aussi pour toi.
0
Bonjour, ce qui marche ce sont les plats \"gras\" comme le pot au feu et la soupe qui va avec, en mangeant trop de fruits et crudités on peut irriter ses intestins qui réagissent de façon contraire.
0