Signaler

Je fais des crises d angoisse [Résolu/Fermé]

Posez votre question RAY - Dernière réponse le 8 juin 2011 à 16:40 par edith
Bonjour,
je vien sur ce forum car g 25 ans je fai des crises d angoisse la nuit j ai l impression que je vai mourir , une nuit c la ppeur d une rupture d anevrisme une autre ca va etre la peur de la crise cardiaque ect.... Je ne dor pas de la nuit j'ai pri un rdv chez un psy pour m aidez mai g rdv que dan quinzes jours pourriez vous me donne des conseils ou autres je suis au bout du rouleaux !
Afficher la suite 
Utile
+15
plus moins
Bonsoir Ray, regardes tu n'es pas le seul à souffrir de crises d'angoisse, cette personne comme toi en souffre depuis 10 ans
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-177487-crise-d-angoisse-depuis-10-ans-que-faire#dernier

Pour aussi difficiles qu'elles soient à supporter les crises d'angoisse avec sensation de "mort imminente" ne présentent aucun danger. Effectivement cette sensation de mort fait penser que l'on est atteint de telle ou telle maladie ce qui n'est absolument pas le cas. Lors de ces crises, essaie de faire de la respiration ventrale comme indiqué , dis toi et prend conscience que tu n'as rien d'organique et que cette crise n'est que la manifestation d'une angoisse ou d'une anxiété que tu portes en toi. Respire calmement comme indiqué et tu verra que les symptômes vont peu à peu diminuer d'intensité puis presque disparaitre.
Dans l'attente de ton rendez vous tu peux acheter dans une pharmacie des comprimés à base de plantes qui vont t'aider à supporter cette angoisse avant que le spécialiste ne te mette sous traitement..
Donc tranquillise toi, dis toi que des milliers de personnes ressentent et vivent ces crises d'angoisse, qu'elles sont sans gravité et que ta vie n'est pas en danger.

Toutefois si cela ne suffit et dans l'attente de voir ton psy, tu peux consulter un service médical (genre SOS médecin) qui va te donner, après auscultation, un traitement pour calmer ces angoisses nocturnes...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
RAY- 27 sept. 2008 à 22:03
merci beaucoup de m avoir repondu !^^ ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation ! je v essaye de bien respire et de me rassure en attendant mon rdv ! car les nuit sont infernal !
encore merci !
julhy- 3 janv. 2011 à 23:16
merci pour ces conseils qe je vais suivre! Pour ma part c'est apparu après une mort soudaine d'un proche, et j'ai des problèmes de Palpitations, chaos du rythme cardiaque, des signes de dépersonnalisation (ce qui est le pire), voire même sensation de mort imminente, d'avoir une attaque cardiaque, perte de contact avec la réalité, désorientation, etc... ;
La crise, brutale, peut être spontanée ou déclenchée : soit par qqch qui me rapelle ma claustrophobie soit parce que je ne dors pas chez moi donc je me sens piégé et prisonnière et que tout le monde dort sauf moi, donc je suis terriblement seule dans ma souffrance inexplicable, dc sentiment de ne plus controler!!! donc ca hante mes nuits!!! je ne peux même plus partir!!!

Ces crises sont en elles-même sans gravité, mais elles peuvent être impressionnantes et traumatisantes. Si ces crises se répètent et ne sont pas traitées à temps, elles peuvent aboutir à des complications psychiques plus sévères et chroniques et j'ai vraiment peu de rentrer ds une spirale infernale!!!

COMMENT FAIRE POUR ME SOIGNER DEFINITIVEMENT ET REVIVRE NORMALEMENT???

merci par avance!!
Debbie16- 21 févr. 2011 à 16:18
Bonjour a toutes et a tous!
Premièrement ne faites pas attention a mes fautes d'ortographes, ce n'est pas trop mon fort :D

Donc, que je vous explique un peu ma situation.

Voila, je m'appelle Deborah et j'ai 16 ans ( et non je ne ferais pas ma maligne )
Ma premiere crise d'angoisse est survenue le 17 janvier de cette année, comme ca, sans que quelque chose d'important la déclenche. Je n'en avais encore jamais faite, prise de panique, je ne savais pas comment me controler, donc ma maman m'a calmé sur le moment, mais elle revenaient constamment, une tous les jours un peu pres. Le deuxieme jour nous sommes allé chez le medecin, car je pensais avoir quelque chose de grave et que j'en allais en mourir. Je pensais que tout ca était du a une soirée un peu trop arrosé, en fin de compte non.
Le medecin m'as préscrit des calments, du xanas et du mag2, pour me calmer un peu pendant 5 jours, mais les crises revenaient.
D'un jour a l'autre plus rien. Pendant deux semaines je m'en sortais bien, comme si je n'avais jamais rien eu.
Mercredi passé, une nouvelle crise est venue, car étant malade, le medecin m'as fait prendre des antibiotique que je ne supportais pas. Depuis plus de crise.

Tout cela juste pour dire, qu'il faut dédramatiser les choses, et que beaucoup d'autres personnes souffrent de maladies non curables( je ne sais pas si ca se dit :p )
Alors que celles qui souffrent de problèmes d'anxiété peuvent guérir, la seule arme, c'est la tête, tout ça se passe dans ma tête, il faut juste prendre le temps de se dire que rien ne peux arriver.
En ce qui me concerne, j'ai fait un bilan médical, pour etre sure que tout vas bien.

Le plus important est savoir d'ou ses angoisses viennent.
A mon avis, pour moi tous cela vient du fait, que pendant 2 mois je ne m'alimenter mal ou pas du tout. Depuis j'ai réapris a manger convenablement. Et ca me fais du bien. Je sais ce que c'est de penser qu'on ne va pas s'en sortir, le mieux est de penser a demain et non au passé, car celui la nous pourriras la vie.

Si vous voulez, vous pouvez me poser des questions, j'y repondrais avec plaisirs :) aussi parce que j'ai essayer de faire un petit résumé de la situation, donc tout n'y est pas dit :)

Sur ceux, bon courage a tous, et garder la tete haute, il y a tjrs une solution!
Bisous
soxii- 22 févr. 2011 à 15:49
boujours je m'apelle sophie et jai 21 ans
j'ai des crise d'angoise depui 2 ans et sa commence vraiment a pourir ma vie
je suis tomber dans cecercle visieu et je ne sais pas comment en sortir
tetemalade- 27 avril 2011 à 19:27
il y à un médicament qui a été très efficace , mais il ne fait effet qu'au bout de 15 jrs.
à prendre sous controle médical c'est du prozac 1 par jour.
Malheureusement beaucoup de mal à éé dit sur ce médicament, car efficace il à permis aux malades de se porter mieux et de moins consulter,
Utile
+4
plus moins
G VRAIMENT BESOIN D AIDE ! personne peu me parle un peu !!!
MICYN- 7 mars 2010 à 13:54
salut moi aussi je fait des crises alors je te comprend moi ces plutot la journee en plus
j'ai 1 petit de 13 mois et 1 grand de 7 ans et moi a chaque fois que je vais le chercher a l'ecole je fait une crises
mais je pense quil faut sacrocher et beaucoup parler de nos angoises sa fait du bien
soxii- 22 févr. 2011 à 15:52
moi aussi ai des angoise plus en journée on doi aprendre a vivre avec malheureusement et sa partira un jour ou l'autre
Utile
+4
plus moins
bonsoir à tous.
voici ma petite contribution, je fais des crises d'angoisses depuis tout petit et je sais que j'en ferai toute ma vie.
pour info, crise de tétanie et crise d'angoisse sont exactement la même chose.
la crise de tétanie est seulement le nom médical donné à la crise d'angoisse pour dire que l'on est bien malade et lui donné de l'importance et un nom.
donc je reprend mon histoire, je fais des crises de puis tout petit et suis donc allé voir un psycologue comme beaucoup de monde. il est vrai que plus le temps passe et moins on a de temps pour aller consulter. le psy est là pour nous écouter, non pour nous traiter. il fait exactement le mêm travail qu'un entourage proche de soi, à savoir écouter.

cela fait toujours du bien de savoir que nous ne sommes pas seul dans ce cas. il est vrai qu'elle nous pourrit la vie depuis des années mais on la combattre. la vaincre est plus compliqué, elle sera toujours là mais on peut la combattre et lui faire perdre du terrain.

l'hygiène de vie est très importante aussi, c'est vrai qu'un travail stressant contribue à se renfermer et à perdre notre bataille face à cette "saleté" !

un remède miracle, laissez tombé, y en a pas !
des armes en revanche, il y en a ! nous ne sommes pas seuls !
ne l'oublions pas, des humains souffrent bien plus que nous ! je me le dis à chaque fois !

on a des difficultés dans la vie mais aussi de belles choses.

quand j'étais petit, j'avais peur de rester petit ! lol aujourd'hui j'ai 25 ans et j'ai peur de ne pas réussir ma vie !
peur de ne pas donner aux autres le bonheur qu'ils méritent, peur de ne pas avoir de maisons confortable, peur du changement, peur de l'avenir.
et mes crises sont toujours là et le seront toujours !
MAIS on peut la combattre comme je l'ai dit plus haut !

pour ceux qui veulent savoir comment ? très simple !

chacun possède remède pour se calmer parce-que nous somme tous différents !

le mien c'est marcher et respirer de l'air frais, pendant une vingtaine de minutes. j'exclu les anti dépresseur parce-que je sais que c'est dans ma tête ! c'est là et je ne veux pas l'entretenir !
je prend aussi quelques fois des plantes ! aubépines ça aide POUR MOI !
je pleure quelques fois et extériorise pour ne pas garder sur moi le pseudo poids du monde.
si vous n'arrivez pas à dormir la nuit, essayez une petite sieste de temps en temps si vous en avez la possibilité.
c'est difficile de le montrer aux autres qui ne comprennent pas notre calvaire mais nous ne comprenons pas toujours les leurs !

parfois ça passe, parfois ça dure un peu plus longtemps mais nous n'en mourrons pas !

en tout cas, courage à tous, le fait d'en parler sur ce forum vous aide déjà j'en suis sûr alors ne perdez pas espoir et vivez avec. ne la reniez pas ! combattez là avec vos propres armes qui vous font vous sentir mieux !

moi je continue et ne baisserai pas les bras ! JAMAIS !

merci à tous de m'avoir lu et courage. vivons ! anthony.
Mimi 65- 14 juin 2010 à 22:44
Merci Anthony de ton témoignage. J ai depuis a peu pres 2 ans des crises d angoisses nocturnes. Cela ne m arrive que la nuit, j essaie de me controler car si je m ecouter je serais aux toilettes toutes Les nuits à vomir etc... Je me retiens. N importe quel detail meme sans importance peut me provoquer une angoisse! Je peux pas sortir le soir ou rarement car je suis capable en plein diner avec mon Ami ou mes proches de sortir de tAble en plein milieu du diner. Pourtant dans ma vie tout va bien mais je ne parviens pas à m epanouir. J ai tenté de me confier a mon copain mais c est difficile il ne me comprend pas. J avais pensé a un psy mais a priori c pas la solution... Il faut que ça cesse j ai que 23 ans Et j ai peur que ça s intensifie! Merci de votre aide ! Emilie
julhy- 3 janv. 2011 à 23:22
merci pr vos témoignages, je me sens mois seul!!!
faya35- 17 janv. 2011 à 21:28
bonsoir
moi aussi je suis victime de grosse crise d'angoisse , allant meme parfois jusqu'a la crise de tetanie (tremblement , peur de mort iminente , peur de devenir fous etc..) bref c'est tres dur a vivre aux quotidien (d'ailleur je ne sais pas comment les gens peuvent travailler ou faire du sport avec ce genre de maladie)
tout a commencé en allant bosser la préssion etant trop forte autant physiquement que mentalement et logiquement le corps a craquer.
apres impossible de faire du sport ou de pouvoir travaillez la fatigue est tel que vous etes deja content de vous lever, mais en plus des crises de tachicardie je l'ai su par la suite
POUR LA CRISE DE TACHICARDIE LA SOLUTION EST DE RELATIVISER L'EVENEMENT ,CE QUI PERMET DE REFLECHIR ET DE PROFITER DE CE MOMENT POUR TRAVAILLER LENTEMENT SUR SA RESPIRATION(apnée meme si possible)

POUR LA CRISE D'ANGOISSE PENSER A PRENDRE UN PETIT SAC PLASTIQUE AVEC VOUS EN EFFET RESPIRER DEDANS FERA BAISSER LA CRISE DE PANIQUE.(CO2) SI PAS DE SACS PLASTIQUE RESPIRER DANS VOTRE COUDE.

sinon moi il me reste la crise d'angoisse de la nuit peur de dormir et celle la je ne l'ai toujours pas vaincus
le sac plastique ne resoud pas le probleme et ne fais pas dormir....
SI VOUS AVEZ GRAND BESOIN DE DORMIR PRENEZ DU XANAX OU DU SERESTA

SINON POUR LES TENSIONS MUSCULAIRE JAI UNE ASTUCE ACHETEZ LE AXE BLEU GEL DOUCHE IL VOUS FERA GAGNER UN PEU DE TONUS MUSCULAIRE PERDU DANS LES CRISES

SINON ET BEN BON COURAGE A TOUS !!!! ET SERONS LES DENTS
Utile
+3
plus moins
bjr tu c moi aussi je fais des crises d'angoise peur de mourir dans notr sommeil panique tranblement je vous rasure tu mouras ps dune crise d'angoise je vais pas te conseiller se que mon medesin ma precrit mes plutot faie se que cette persone vous a dit de faire respiré bien espiré ne penser c a rien tout sa c dans la tete met je peu vous conseiller une chose pour dormir ue bonne tisane a la menthe et vous allez vous sentir relaxer detendue je vie le jours l'angoise que vous avez met vous nallar pas en mourir je peu vous rasuré croier moi c vraie je vous comprend tres bien moi aussi javer peur de mourir je lai dit a mon medesin il c mis a rigoler jai rien comprie ses ds nos tete les soucis les penses nous vot des angoises pas possible parler ,pleué si vous voyer que vous avez enfin de pleuré et croier moi pleurais fait beaucoup de bien comme en parler a un phy dormer tranquille . mais tu as vraiment besoin de voir ton medesin lui seule peu te prescrire des anti-depression qui marche tres iien moi je senter une boule a lestomac qui me seré au point daller vomir des claires fais toi soigner stp vivre avec l'angoise nest pas une vie surtout sy la personne prend des medicament a vie .que te dire de plus . prend soin de toi et sy tu veu quon dicute pas de soucis de ma part je te souhaite beaucoup de courage ok et enleve ça de ta tete langoise ne tue jamais ok .je te fais un bisous et sy tu es debout va dormir et réspire et inspire et tu veras tu vas d'endormir comme un bebe. je te laisse pense a rien je te f confiance ok je v aller dormir sy tu me repond je recevrai ta reponse pr mail et je te donnerai mon adresser email bonne nuit a toi .
RAY- 29 sept. 2008 à 16:48
bonjour je te remercie beucoup du message que tu m a envoye c tres gentil de ta part ! en effet parle un peu me ferai du bien , si tu veu par le avec moi ca sera avec plaisir a++ ! ^^
sisi- 25 mai 2009 à 08:56
bjr moi aussi je fait des crises d angoisses ca a commencer en 1990 apres mon divorce suite a un lourd traiteement anti depresseur j en suis venue a bout mais depui octobre s est revenue boulle dans la gorge avec sebsation d etouffer diahree vertige suite a l incarceration de mon compagnon je suis sous lyxansia et mag b6 je vais legerement mieux mais depuis hier ce reviend la chaleur et le manque de sommeil y contribue j ai aussi des crises de paniques et peur de faire un infractuce et ce depui qu une dame que je connaissait est decedee en novembre d un infractus donc bon courage et vous n ete pas seul
galoute- 30 août 2010 à 13:12
bjr jarive sur se site merci tu me rassure je vis dans langoise quen je regarde la teler les soir c affreux sa vien dun cou et le soir quand je vai ma coucher jai peur dfe mourir que mon coeur sarrete quand je sort c lhorreur aussi jai peur de sortir moi jai vraiment besoin daide jen peu plus
Utile
+3
plus moins
Bonjour,

Voilà, moi celà fait 4 mois que je fais de l'angoisse et de l'anxiété généralisée. C'est horrible à vivre au quoitidien. Dès le matin en me levant, j'ai tellement peur de faire une crise que je l'auto-entretien quasiment toute la journée après. De plus, 'ai un travail stressant ou je manage du personnel en production industriel...Dès que je dois hausser la voix, je sens mon corps en stress et peur de tomber dans les pommes tellement je suis surexcité...J'ai pas mal de souci personnel à résoudre et le fait de vivre à 7000 km de ma famille n'est pas facile égalalement... Ca me arrsure de voir que certianes personnes ont xcomme moi (pointe ua coeur, douleur dans le bras, céphalée, nausée) et dès que j'ai mal quelque part c'est la fin du monde avec kla peur de mourir.. J'ai juste un mot à dire c'est faire du sport car ça fait énormément du bien et la crise et les doueurs passent....Courage pour tout le monde

yANNICK
Utile
+2
plus moins
Bonjour à tous !

Cela fait également deux mois que je ressens une forte angoisse au moment d'aller me coucher. Le phénomène a empiré, au début c'est partit de quelques questionnement sur la vie et la mort, rien de méchant. Maintenant je suis dans une angoisse légère mais omniprésente dans la journée, et dès que le soir arrivent cela s'amplifie. C'est un vrai calvaire de vivre comme ça. Des angoisses j'en avais déjà eut quelques une, mais depuis deux mois et tous les jours...jamais ! J'ai peur de m'endormir, de ne jamais me réveiller, ou alors je me projette à mes derniers instants de vie, et je refuse de voir la mort en face. J'ai envie de vivre ça c'est sûr...
Je pense que cela est du a mon univers familial qui est particulièrement instable (seulement élevée par une mère en forte dépression depuis des années, accroc du boulot, et qui n'arrivent pas a bouger du canapé, et qui n'arrête pas de me répéter qu'un jour elle va se foutre en l'air...le père n'étant pas la, plus de famille) Pour vous résumer :)

Moi j'ai toujours aimé la vie, j'ai toujours étais gai et j'ai très vite pris en charge ma famille quand j'ai eut 15 ans j'ai commencé a vouloir faire des choses pour elles, ma mère et ma soeur. Mais maintenant je craque un peu, plus je me suis occupées d'elles et pires c'est devenu. Et maintenant je ressens cette peur-panique... J'ai l'impression de ne rien pouvoir faire car il n'y a jamais de réponse à mes efforts de leur côté et je le vis mal.

Pour mon bien, j'ai décidé de partir à l'étranger un an. J'ai hâte de me changer les idées... Peut être quand partant ma famille se prendra plus en charge d'elle-même.
J'ai aussi commencé a pratiquer un sport qui me fait du bien, qui me vide un peu la tête, et je crois également que c'est une bonne solution.

Vous n'êtes pas seuls dans ce cas, et j'ai rencontré beaucoup de gens qui s'en sont sortit et assurent que ce n'est que passager si on a un minimum la volonté de ne pas se laisser aller !
soleil275- 31 mars 2010 à 12:08
courage tu sais il y beaucoup de jeunes ki on des crises d angoise pourquoi les docteurs ne savent pa eu même je pense du a du travail stressent ou probleme familiaux ou vivre seul je pense k il faut ce poser des questions et de parler a son docteur et lui dire tous les probleme que tu peu avoir bisous et bon courage
julhy- 3 janv. 2011 à 23:17
merci bcp pr ton témoignage!!;)
roxanne- 24 févr. 2011 à 02:04
je me retrouve complétement dans ton histoire moi aussi je me pose baucoup de questions dite ''existentielle'' sur la vie la mort tous sa et je n'arrive pas non plus à affronter le faite qu'on va mourir . l'idée de mourir ou d'une fin du monde me fait très très peur :s j'ai aussi une famille instable qui me cause baucoup de soucis
edith- 8 juin 2011 à 16:40
Hier j'ai du aller consulter en clinique externe!!! Je croyais faire une attaque cardiaque...Les test n'ont révélés rien d,anormal...Sauf que j,étais en état de panique...J,ai des tendances hyponcondriaque d'avance alors imaginé la panique que j,ai eu...Je pensais mourir. Aujourd'hui ça va mais mon corps est aux aguets! J'ai peur que cette sensation revienne...Ouf ça fait du bien de savoir que je ne suis pas seul.
Utile
+2
plus moins
Bonjour,
crise d'angoisse, crise de panique j'en fait depuis maintenant 6ans et cela presque tous les jours. J souffre de problémes thyroidiens (glande qui quand elle ne fonctionne pas bien agis sur l'humeur, la mémoire, le poids, sur l'anatomie en générale) je consulte un psy depuis 2ans et presque chaque semaine je suis admise aux urgences pour crise d'angoisse. Le traitement? il n'y en a pas tous ces comprimés, antidépresseurs tranquilisant calmant et autres c'est juste pour soulager mais rien ne guérit la crise d'angoisse. Quand je pique ma crise, je me mets dans la tête que je vais être entérée vivante ça me fait peur, je flippe et je n'arrive plus à respirer mes poumons se compressent, mon cerveau est comme retrécit mes doigts et mes pieds picotent. L'exercice que je fait c'est prendre un sac bien propre, ne respirer que dans ce sac parce qu'il faut savoir que toutes les crises d'angoisse (en tout cas les vrais) s'accompagne d'hyperventilation donc le sac permet de réduire l'air qu'on inspire.
La consultation chez le psy est censé nous guider à vaincre cette crise d'angoisse mais encore une fois le seul moyen de vicre sans ces fichus crises c'est de le vouloir soi même, par ce que au fond ça nous pourri la vie et on y gangne rien souvent on le fait parce qu'on ne sent pas l'attention des autres sur nous donc on veut l'attirer de force. Pour que les autres se concentrent sur nous il y'a des moyens plus simples et bénéfiques de le faire. Aujourd'hui j'ai décidé de ne plus laisser cette névrose me détruire, j'arrête les consultations chez le psy j'arrête d'aller à l'hopital pour cela car je sais qu'au fond de moi je peux l'éviter. J'ai fais souffrir mon mari parce que dans ce genre de situation il se sent perdu, il souffre je veux que ça cesse.
Alors Ray dis toi une chose, qu' tôt ou tars tu mourras que tu le veuille ou non donc pour les jours qui te restent (j'espére qu'il y'en a des milliers) essaie de vivre sereinement de profiter de tout ce que tu as de bien (la santé) ne pourris pas ta vie, c'est une personne qui a une longue expérience sur les crises d'angoisse qui te parle, vis ta vis et évite de te stresser , de te mettre des idées noires dans ta tête.
Utile
+1
plus moins
Salut j'étais comme toi avant je sais a quel point c'est dur et je veux te dire un truc tres important meme si tu t'en rends pas compte l'angoisse est un signal inconscient que tu es en conflit avec toi meme,et elle ne partira pas tant que tu n'auras pas changé ce qui cloche.C'est forcément quelque chose d'important.Par exemple si tu ne vis en accord avec que tu es ou ce que tu aimes,un exemple typique(je ne dis pas que ce soit ton cas)c'est l'homosexualité refoulée.maintenant ca peut etre quelque chose de tres différent de l'homosexualité,mais c'est le meme systeme.
Moi par exemple je ne vivais pas la vie que je voulais et je me laissais diriger et humilier par ma mere.j'ai mit longtemps a comprendre le pourquoi du comment mais maintenant je crois que j'ai compris.
voila bon courage.
Utile
+1
plus moins
salut jespere que tu vas mieux .car moi c pareil avec ses crises je nen peux plus.ecris moi a plus
toto- 6 mars 2009 à 00:22
Ca fait beaucoup de bien de voir que les symptomes sont quasiment les mêmes pour tout le monde.
Le truc qui fait que je me dis qu'il n'y a rien d'organique c'est que ca se déclenche systématiquement au moment de se coucher. MAis quelle horreur! Il n'y a que ceux qui le vivent qui peuvent comprndre, à chque fois que j'en parle à d'autres personnes on me prend pour un gros hypocondriaque. Mais le truc, c'est que c'est à chaque fois que tu tires trop sur ton organisme que ca se déclenche, c'est super lié à l'hygiène de vie, j'en suis persuadé.
Je suis en instance de divorce depuis trois mois, j'ai grossi, je fume trop, je bois aussi et sors beaucoup, ce qui fais que je manque de sommeil et pour rajouter, je suis dans un domaine d'activité particulièrement stressant où tu es sous pression 24h/24, même le week end et là, en ce moment, je replonge... J'essaye de me raisonner, mais l'engrenage va vite, après tu ne penses plus qu'à ça, tu ne dors plus, donc t encore plus stressé etc...
Je n'aime pas prendre d'anxiolytiques mais c vrai que c le seul truc qui me permet de remonter la pente, à très faibles doses mais ca calme les crises. Et au bout d'un moment, cette putain de boule dans la gorge s'estompe, enfin j'espère parce que là, je la traine depuis un mois... Après, il faut se reprendre en main, faire du sport, avoir une meilleure hygiène de vie etc... Mais bon c'(est pas évident.
Allez, courage, on y arrivera, c'est des périodes comme ça, faut faire avec!
gege14200- 12 mars 2009 à 12:59
lu je sui d'accord avec toi toto pour le fait que les gens ne savant pa que c des génants les crises d'angoisses alors que l'on c que l'on a rien soit meme mais c juste que les crises d'angoisses amplifie les douleurs memes begnines
Utile
+1
plus moins
bonjour
as tu eu ton premier RDV depuis?
je réponds à ton appel au secours tardivement car je viens d'arriver sur ce site aujourd'hui
Utile
+1
plus moins
salue faut pas avoir peur je comprend se que tu vie, ses pas envident les gens croie que nous somme paranos mais faut nous somme juste pas compris est nous voulons tiré attention,mais avec le temps tu peu vaincre tais angoisse .....
Utile
+1
plus moins
POur les crises d' angoisses que tu définis...un seul MOT c' est dans la tête..rien de grave.Dèsque tu auras compris cela et ce mode de fonctionnement,Tu ne vas plus y prêter attention crois moi (même si les pensées sont toujours présentes elles le deviendront de moins en moins..,ce ne sont que des pensées qui génerent d' autres pensées négatives (genre je vais mourir) ou voir des symptômes physiques réels (maux de tête,vertiges ,maux d' estomacs etc,insomnies sans gravité
J' ai vécu tout cela et j' ai 33 ans et du recul...tu sais je vis pire en ce moment car on vient de me découvrir un genre d' "asthme aux pollen " et cela me stress malgré mon vécu..du coup je manque d' air car je suis stréssée et je sais que cette forme de stress n' est pas tres grave mais quand je manque vraiment d' air car il y a réelle crise d' asthme,là je sais que mon stress est justifié..et j' agis médoc, etc...tu vois ce que je veux t' expliquer...

LE CORPS HUMAIN EST COMPLEXE ET IMPREVISIBLE PAR MOMENT alors ne stresse pas ,c' est rien ,pour t' en assurer si tu veux être tranquille va voir un médecin.

a+
Utile
+1
plus moins
Allo!
Je ne sais pas s'il y a toujours des gens qui y vont mais bon je prend la chance de raconter mon histoire. Tout a commencer il y a des mois, je ne me sens pas bien j ai peur de mourir, des maladies etc ....même pratiquement qui arrive du mal
a qui que ce soit que j aime. Quand la crise arrive et bien j ai l impression qu'il
me reste pas beaucoup de temps a vivre et j ai tellement mal a la gorge et a la
cage thoracique j ai même de la misère a manger j ai perdu au moins 20 livres svp repondez moi qqun!
Utile
+0
plus moins
AIDEZ MOI SVP !
Utile
+0
plus moins
merci beaucoup pour l aide apporte decidement personne veu me conseiller !!!!!!!!!
Utile
+0
plus moins
bon je remonte mon message au cas ou quelaun est la sympathie de me repondre !!!!!!!! svp !!!!!
Utile
+0
plus moins
Oui ne craint rien, essaies de bien faire ces exercices respiratoires à la lettre et en suivant bien les conseils et tu donneras des nouvelles. Si cela devient intolérable pour toi n'hésite pas à consulter un service médical en expliquant que tu as besoin de leur aide en attendant de voir ton psy. tranquillise toi, c'est de l'anxiété... Bonne nuit.
Utile
+0
plus moins
Bon cette nuit j'ai fait la respiration que tu m'a conseiller ca etait un peu mieu j'ai dormi un peu a part cette migraine que j'ai a force de m'angoisser ca devrai le faire merci beaucoup pour tes conseils a ++++
Utile
+0
plus moins
Continue à faire cette respiration plusieurs fois dans la journée si c'est possible (sauf si tu travaille) et à chaque fois que tu sens l'angoisse arriver.. Bon courage, cela va s'arranger tu verras.. A++
Utile
+0
plus moins
bonjour je te remercie beucoup du message que tu m a envoye c tres gentil de ta part ! en effet parle un peu me ferai du bien , si tu veu par le avec moi ca sera avec plaisir !^^ a++

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !