Quels sont les eventuels effets secondaires des produits Bion ?

Résolu/Fermé
Fernande - Modifié par stf_frmu le 10/10/2012 à 22:42
 Ptitval4 - 29 juin 2020 à 08:12
Bonjour,

Quels sont les effets secondaires possibles de bion ?
Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

A propos de tous les compléments alimentaires, y compris des produits Bion, il est important de prendre connaissance de ce qui est noté dans ce lien. D'ailleurs nous ne cessons de le répéter, à chaque nouvelle demande des internautes:

https://www.vidal.fr/parapharmacie/bion-3-defense-senior-cp-25755.html
51
Je confirme que Bion3 a sur moi des effets secondaires importants sur le système intestinal : douleurs violentes au niveau du colon, coups de poignard dans le ventre et selles anormales.
12
F.P > mamieblue
9 nov. 2019 à 14:29
Bonjour,
Cela conforte mes doutes...
Je suis exactement comme vous.
Donc, stop à tout ça.
Dommage Bion senior me boostait un peu mais les douleurs au ventre
( intestins et estomac) étaient trop fortes et je comprends maintenant que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Prenez soin de vous.
F.P
8
Lili > mamieblue
15 nov. 2019 à 22:13
J'ai la diahree et des migraines et est ce c'est symptômes vons disparaître car ça m'aide vraiment?
-1
Utilisateur anonyme > Lili
Modifié le 14 janv. 2020 à 17:37
Bonjour Lili,

Stoppez pendant plusieurs jours ce complément alimentaire.
Mettez-vous à la diète.

Si cela ne va pas mieux, consultez le médecin. Les symptômes que vous présentez, peuvent provenir de différentes causes.
Si vous avez un traitement médical, il est prudent de lire la notice du complément que vous prenez.
Certaines interactions y sont décrites. La personne qui vous les a vendus, doit vous mettre en garde.


Avec une alimentation saine et variée, personne n'a besoin de complément alimentaire.
Les nutriments absorbés de façon naturelle, ne provoquent pas de trouble, sauf en cas de dysfonctionnement organique ou d'infection.

Consultez un médecin.
0
franco > mamieblue
25 juin 2020 à 15:28
je confirme .pour la première fois de ma vie (j,ai 69 ans) j,ai pris du bion 3 au bout du troisième jours j'ai tout stoppé.
j'ai eu 3 jours de dhiarrée avec de violent maux de ventre coup de poignard plus fatigue extrème
4
AmbassadeurBion Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 218
Modifié le 14 janv. 2020 à 17:41
Bonjour fernande,

Depuis le lancement, les effets secondaires notés à ma connaissance concernent principalement des désagréments intestinaux, ce qui peut aussi, bien entendu, se produire avec bon nombre d'aliments selon la sensibilité de chacun.

Je recommande toujours avant de prendre tel ou tel complément alimentaire d'en discuter avec votre médecin ou votre pharmacien, qui veillera à vérifier compte tenu de votre historique médical que le produit en question est adapté à votre cas.

Christopher,
33
Bonjour voilà plusieurs jours que je prends bion 3 senior et je constate que j'ai des dérangement intestinales pouvez vous me dire si c'est possible ?
3
Utilisateur anonyme
28 avril 2018 à 16:15
Bonjour,
Oui, c'est possible.
1
fabiennelopez
28 août 2018 à 21:44
en cas de diabéte de type 2 est ce que bion 3 senior est compatible ? est ce qu' il n' y a pas d' effets secondaire ?
3
De terribles maux de ventre.
Des diarrhées quotidiennes.
Avant de l’acheter j’ai discuté avec le pharmacien qui ne m’a pas mis au courant de tout ces méfaits alors que ces inconvénients avaient déjà été signalé déjà depuis 2019... C’est pathétique de la part des pharmaciens.
2
J ai fait plusieurs cure de Bion 3 Senior ainsi que mon conjoint,nous n avons ni l un ni l autre eu ce genre de désagréments gastriques.Ça nous fait toujours beaucoup de bien,1 coup de boost et de vitalité.
Aucun effet indesirable de notre coté
23
Ça m'a carrément bousillé les intestins,surtout le colon, je prenais du senior. J'étais obligé de consulter. Médecin me l'a interdit et m'a conseillé de privilégier une alimentation saine. Ces compléments alimentaires, c'est des attrapes nigauds des laboratoires avec la complicite des pharmaciens qui nous en vantent soi-disant les bienfaits. Foutaises tout ça. Faites gaffe
9