Quels sont les eventuels effets secondaires des produits Bion ? [Résolu]

-
Bonjour,

Quels sont les effets secondaires possibles de bion ?
Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
118
30
Merci
Bonjour fernande,

Depuis le lancement, les effets secondaires notés à ma connaissance concernent principalement des désagréments intestinaux, ce qui peut aussi, bien entendu, se produire avec bon nombre d'aliments selon la sensibilité de chacun.

Je recommande toujours avant de prendre tel ou tel complément alimentaire d'en discuter avec votre médecin ou votre pharmacien, qui veillera à vérifier compte tenu de votre historique médical que le produit en question est adapté à votre cas.

Christopher,

Dire « Merci » 30

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

Journal des femmes 3813 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour voilà plusieurs jours que je prends bion 3 senior et je constate que j'ai des dérangement intestinales pouvez vous me dire si c'est possible ?
imagine7
Messages postés
16500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2019
1220 -
Bonjour,
Oui, c'est possible.
-
en cas de diabéte de type 2 est ce que bion 3 senior est compatible ? est ce qu' il n' y a pas d' effets secondaire ?
Commenter la réponse de AmbassadeurBion
Messages postés
16500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2019
1220
5
Merci
Bonjour,

A propos de tous les compléments alimentaires, y compris des produits Bion, il est important de prendre connaissance de ce qui est noté dans ce lien. D'ailleurs nous ne cessons de le répéter, à chaque nouvelle demande des internautes:

https://www.vidal.fr/parapharmacie/25755/bion_3_defense_senior_cp/
Je confirme que Bion3 a sur moi des effets secondaires importants sur le système intestinal : douleurs violentes au niveau du colon, coups de poignard dans le ventre et selles anormales.
> mamieblue -
Bonjour,
Cela conforte mes doutes...
Je suis exactement comme vous.
Donc, stop à tout ça.
Dommage Bion senior me boostait un peu mais les douleurs au ventre
( intestins et estomac) étaient trop fortes et je comprends maintenant que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Prenez soin de vous.
F.P
> mamieblue -
J'ai la diahree et des migraines et est ce c'est symptômes vons disparaître car ça m'aide vraiment?
imagine7
Messages postés
16500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2019
1220 > Lili -
Bonjour Lili,

Stoppez pendant plusieurs jours ce complément alimentaire.
Mettez-vous à la diète.

Si cela ne va pas mieux, consultez le médecin. Les symptômes que vous présentez, peuvent provenir de différentes causes.
Si vous avez un traitement médical, il est prudent de lire la notice du complément que vous prenez.
Certaines interactions y sont décrites. La personne qui vous les a vendus, doit vous mettre en garde.

Avec une alimentation saine et variée, personne n'a besoin de complément alimentaire.
Les nutriments absorbés de façon naturelle, ne provoquent pas de trouble, sauf en cas de dysfonctionnement organique ou d'infection.

Consultez un médecin.
Commenter la réponse de imagine7