Prise de poids avec les compléments alimentaire

Résolu
Marie-Claire - 17 oct. 2012 à 17:38
 Miranda - 2 déc. 2019 à 18:07
Bonjour,

Bion3 peut il avoir un effet sur le poids?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

les causes d'une prise de poids sont multiples ! Exemples :

- manque de sport ; donc, marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ;

- manque de sommeil ; alors, dormez au minimum 10 heures par nuit ;

- insuffisance d'eau dans le ventre ; donc, buvez au minimum 2 litres d'eau tiède du robinet par jour.
10
Utilisateur anonyme
3 oct. 2019 à 15:55
Bonjour,

Et le plus important pour perdre de la graisse et non du muscle, est de vous entraîner régulièrement.
0
Une semaine de Bion 3 et je viens de prendre 2 kg sans rien changer à mon alimentation...donc, j'arrête !
3
AmbassadeurBion Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 218
Modifié par AmbassadeurBion le 18/10/2012 à 01:12
Bonsoir marie claire,

afin de répondre au mieux à votre question, et surtout éviter tout malentendu, pourriez-vous préciser votre question?

merci

christopher, expert Bion 3
1
Marie Calire
18 oct. 2012 à 12:16
En cas de régime alimentaire, Bion3 peut être la cause de prise de poids ou de non perte de poids?
2
AmbassadeurBion Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 218
18 oct. 2012 à 17:21
Bonjour marie claire,

Je vous rassure tout de suite, Bion 3 ne provoque pas de prise de poids. Par contre, gardez aussi à l'esprit que lorsque l'on est en meilleur forme, on a aussi tendance à manger plus ( juste un constat personnel ;)....

En même temps, lors des régimes alimentaires, où l'on a tendance à se priver et créer des carences vitaminiques, à subir une petite baisse de régime, Bion 3 adultes sera un excellent coup de pouce qui apportera vitamines,minéraux et probiotiques mais qui ne remplace en aucun cas une alimentation équilibrée.

Bien entendu, je vous rappelle à tout hasard que tout régime n'est pas anodin et que toute fatigue anormale (fatigue qui ne disparaît pas malgré le repos etc ..) doit être prise au sérieux.... N'hésitez pas à faire appel à un médecin nutritionniste ou un diététicien (ne), si vous en ressentez le besoin

Christopher, expert Bion 3
2
Je prends bion 3 senior depuis 15 jours et j"ai grossi de 2kg en ne changeant rien a mon alimentation habituelle!!!j"arrête et le deconseille surtout que je suis toujours aussi fatiguée qu"avant la prise de Bion3!!
5
Je prend du bion 3 senior et j ai pris du poids et t il normal
1