Fantasmes de soumission

Fermé
Caroline - 3 mars 2013 à 20:06
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 3 mars 2013 à 23:23
Bonjour, mon compagnon (52 ans) m'a avoué dernièrement avoir depuis environ une vingtaine d'années, des fantasmes de soumission dont il n'a jamais osé parler à personne. Il s'est décidé à passer à l'acte il y a 6 mois, en allant voir une "maitresse" professionnelle.
Au détour d'une mise au point sur notre vie de couple, cet aveu m'a laissée sans voix, d'autant qu'il m'a dit avoir tenté de récidiver récemment.
Je ne me suis pas sentie "trompée" car ce n'est pas le coeur qui l'a guidé, mais tout de même trahie dans la confiance que j'avais en lui.
Sans chercher à rien m'imposer, il souhaiterait pouvoir vivre ses fantasmes dans notre couple.
Je n'ai jamais ressenti d'attirance pour ce genre de "jeu" jusqu'à présent, pas d'aversion non plus.
En fait je me sens perdue sur ce qu'il convient de faire, je crains d'ouvrir la boite de Pandore en encourageant ses fantasmes, ou de perdre en lui fermant la porte.
Nous sommes ensemble depuis 3 ans et notre vie sexuelle s'est épanouie au fil du temps.
Je sais que nous n'avons pas la maitrise sur nos fantasmes mais est-il toujours sain de les vivre ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
3 mars 2013 à 20:10
Coucou Caroline,

tout d'abord, merci pour votre témoignage.

Si vous souhaitez adresser cette question directement à notre sexologue Catherine SOLANO, je vous propose de la recopier au sein de cette discussion qui lui est réservée pour cela:
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

Je vous souhaite une bonne soirée,
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
3 mars 2013 à 23:23
0